Page 32 sur 94
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 12:00 am
par 9_turbo
vais voir pour me libérer. La com c est pas votre truc:-)
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 12:43 am
par helterskelter
vais voir pour me libérer. La com c est pas votre truc:-)
Quel salaupiad celui là, don't worry, on va se débrouiller....
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 10:59 am
par le saabre
laisse yann, harry il présente bien ...

Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 11:25 am
par chrisyl
laisse yann, harry il présente bien ...

Coup bas signalé !!!
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 11:43 am
par romu
Eh les gars... Vous ne nous refaites pas le même coup que chez le ferrailleur.
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 11:57 am
par 9_turbo
Oh mais vous tenez une grande forme dites moi!:)
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 12:47 pm
par romdudu37
moi j'aimais grandement l'idée du point de départ à la Tour Eiffel !
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 3:30 pm
par socrate
le probleme dans ce coin la, c'est la foule !
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 7:29 pm
par 9.3 CAB AERO
j'en serais aussi certainement avec ma 900 GT AERO.....
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 7:34 pm
par le saabre
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 7:55 pm
par Kr!ss
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 8:12 pm
par romdudu37
Ca va être démant !!
La foule n'est pas trop un problème ...
Enfin moi elle ne me fait pas peur la foule !
( j'ai déjà plein de rayures sur les portes

)
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 8:26 pm
par le saabre
a 3 bagnoles dans paris c'est déjà problématique de se suivre, de se garrer, de ne pas se perdre, etc.. si on est 70 saab, c'est juste ingérable !
sinon je pense qu'il faut déposer le parcourt en pref, qu'il soit accepté, escorte de keuf, etc ...
t'as plus rien le droit de faire à l'arrache ...
à la limite, à l'étoile y'a plus de place, et on peut se faire une descente des champ élysée, 4 saab de front, 20 rangs serrés ... hi hi
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 8:32 pm
par thurbault
un petit squattage de la voie publique en bonne et dû forme
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 8:55 pm
par romdudu37
bah c'est peut etre l'effet inverse !! 70 saab = grand passage qui se forme automatiquement !!
Au pied de la Tour Eiffel je voyais vraiment une belle photo des notres !! mais bon une photo devant une SAAB avec des ailes et un réacteur pourquoi pas non-plus ? !

Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 9:29 pm
par helterskelter
j'en serais aussi certainement avec ma 900 GT AERO.....
Cool, une de plus, tu as des photos ? Quel numero ?
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 10:09 pm
par 9_turbo
toujours 65. Les "certainement" ne sont pas comptabilisés.
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 10:12 pm
par tviggen
j'en serais aussi certainement avec ma 900 GT AERO.....
cool, tu as retrouvé le chemin ?!
on fera le convoi ensemble alors .... il m'en reste encore quelques-uns à prévenir !
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 10:31 pm
par pulverisator
Le noooooooord en force
Manque les pingouins
Re: 900 Classic Day - 2010
Publié : mer. janv. 06, 2010 10:54 pm
par yellowcab
Je travaille la question de Chaillot : j'ai un contact à la préfecture de Paris dont dépend cet espace, qui doit aussi me renvoyer sur les Espaces et Jardins de la Ville de Paris pour la privatisation
Si ça aboutit, on peut éventuellement faire une première réunion le samedi après-midi pour ceux qui serait déjà sur Paname, avant le Rdv le dimanche au Bourget. On peut aussi se retrouver à cet endroit le dimanche matin avant de filer, via les Champs Elysées, sur le Bourget pour le picnic et l'après-midi.
Effectivement, un convoi de 80 bagnoles ne peut pas être coupé facilement, indépendamment des feux certes.
Cependant, étant un jeune "Padawan" du SSC, et comme déjà dit dans mon précédent message, j'aimerais avoir l'aval des Boss du SSC avant de continuer mes investigations. Idem pour la couverture médiatique : j'ai qq entrées par-ci par-là si vous souhaitez.