Statistiques hebdomadaires Gpl:
1680 stations ouvertes
381 stations ouvertes 24h/24 7j/7 (23 %)
Prix Moyen : 0.727€/L
allez , je retourne au rugby..

[:aerogaz]
je viens de voir sa, je voulez le signalé mais tu a été plus plus rapide biopower 26 bravoPrix coûtant ce jour à la station Leclerc de St Paul les Romans![]()
[email protected]€
Du jamais vu à cette station [:amiralackbar:3]
Plein effectué et jerrycans remplis [:camilo16:2]
Assez étrange en sachant que le nord et la picardie sont les 2 régions les plus grosses productrices de bettraves dont l'éthanol est extrait ( pour l'instant)Pfffff... Dans le Nord, jamais ça descend... A croire qu'ils s'entendent tous sur les prix :/
J'ai été super content de faire deux pleins à Arc Sur Tille, avec le meilleur tarif que j'ai jamais accroché : 49,9 cts.
D'après mes infos, il y a 4 stations qui le distribuent à moins de 0.50€/L (Leclerc Seclin & Hazebrouck, Super U Wormhout et Total Access Quaedypre) et d'autres stations Leclerc font assez régulièrement prix coûtants (Caudry, Bellaing, Douai, St Amand les Eaux) et prix en baisse (< à 0.60€/L) aux stations Total Access de Villeneuve d'Ascq et d'Hem, ce n'est déjà pas si malPfffff... Dans le Nord, jamais ça descend... A croire qu'ils s'entendent tous sur les prix :/
J'ai été super content de faire deux pleins à Arc Sur Tille, avec le meilleur tarif que j'ai jamais accroché : 49,9 cts.
Il y a quand même un prix coûtant à la station Leclerc des Pont Ste Maxence/Les Ageux à 0.384€/L depuis mercrediAssez étrange en sachant que le nord et la picardie sont les 2 régions les plus grosses productrices de bettraves dont l'éthanol est extrait ( pour l'instant)![]()
Allez comprendre quelque chose.![]()
En picardie :
de 0.59 à0.69€![]()
Le plus important est que l'info circule et que l'on puisse profiter de ces opportunitésje viens de voir sa, je voulez le signalé mais tu a été plus plus rapide biopower 26 bravo![]()
Quelle bonheur de faire le plein à ce prix là !!
En effet une pompe automatique serai la bienvenue à cette station, même si on est presque devenu ami le caissier à force d'allez faire le plein presque toute les 2 semaines !!
Le plus important est que l'info circule et que l'on puisse profiter de ces opportunités
Et on a bien fait, car ce vendredi le prix est repassé à 0.699€/L, soit 5 cts/L que le prix précédent
Par contre j'ai entendu parler d'une prochaine installation du E85 sur une des pompes automatiques
Ce serait pratique
Affaire à suivre![]()