Puis elle fera bcp d autoroute donc en y faisant gaffe je pense qu elle peut aller depasser les 400 000 qui sait!

C'est exactement la recette que j'applique à toutes mes voitures et notamment à feu ma volvo. Et je peux vous dire que j'ai le pied lourd et que je ne fais pas semblant. Eh ben jamais eu de grosse panne malgré des bornes à mort (600 000 la volvo pour moi 500 000 pour celles de mon père et mon frère mais aussi 1 000 000 avec un indenor par mon père, oui oui y a bien six zéros).slayer a écrit : ↑ven. janv. 31, 2020 3:14 pm Deja vidanger tout les 10 000kms au lieu des 20 préconisé avec de l huile de qualité, pas tapper a froid et couper net le contact sans la laisser une bonne minute au ralenti... c est un grand pas de fait en terme de fiabilité.
Apres contrairement à la 9000 je trouve que la 900ng ne donne pas envie de rouler comme un branque....mais ce n est que mon avis
Exactly sir! J'ai prévu dans un premier temps la barre antiroll 22mm et un kit renfort de direction. Pour les amortos et ressorts courts, ça attendra, d'autant que je souhaite garder du confort pour le moment, vu ce que je roule.slayer a écrit : ↑mer. févr. 05, 2020 4:10 pm Je pense qu avec des b8, bar antiroll 22mm des fender bars( qui métamorphose n importe quelle bagnole), ressorts -35mm, h brace avant et arriere, tu as un chassis capable d encaisser 350cv car rien qu avec ses ressort courts et bar antiroll 22mm elle est agreable et saine à 215cv et surtout 330nm a 3200trs (malgré ses 15 pouces)
Bon finalement le thermostat allait tres bien, c est juste la durite haute du radiateur qui gonflait comme un ballon de baudruche au niveau du collier coté moteur.milou_info a écrit : ↑mar. janv. 28, 2020 11:35 am Comme tu veux. Si y'a un truc qui bouge pas sur les 9.3./9.5 c'est bien cette aiguille. Elle doit être parfaitement horizontale, sans aucune variation quelque soit la température. Si ça bouge, thermostat et capteur de température.
Oui vers l ariege.