VENDREDI , THALASSA !!!!!
j'ai dit que c'était tranquille !! animé l'été juillet aout , l'hiver c'est mort , mais aussi bien pour nous !! si tu cherches la foule , il ne faut pas venir la . l'interet de notre bretagne c'est cela , pas la populace du sud de la France ou des grosses stations de l'atlantique ......tu respires t'es cool chez nousGâvres. J'ai fait un tour sur SeLoger : Il y a quelques maisons sympa et pas trop chères. Sur Google Earth, vers le port, il y a quelques "jolies" néo-bretonnes tout granit des années 70 mais c'est le désert. On se croirait dans un film d'horreur et pourtant les photos datent de mai 2014. Il n'y a plus un autochtone dans le coin ?
D.
[:amiralackbar:3]
Nous n'avons pas d'activité toute faite pour distraire les gens , nos spectacles c'est la nature , la baignade , pêche , glandouille , randonnée , vélo , voile , balade , kit surf , surf , planche ,.....
.
Ce n'est pas faux ce que tu décris pour LA BAULE, cependant c'est une station qui vit à l'année, il y a du monde tous les week-end, printemps, été, automne, hiver...... beaucoup d'animations: jazz, concours d'élégance automobile, voiles de légendes entre autre cet été .... et là, je vais au jumping international cet après-midi .....![]()
![]()
![]()
Je connais très bien cet endroit pour y traîner très très regulierement, mes beaux parents ont une maison à La Govelle .......Moi je m'installerais bien à Batz.![]()
Moi je m'installerais bien à Batz.![]()