Bon sinon il parrais qu'il et super, justement j'attend un avis dans une saab pour voir

Sinon la j'ai le Touch HD depuis une semaine, super produit quelques bugs a regler masi ce produit et vraiment une bombe.
quels genres de bugs tu as constaté ?Tu devrais avoir du bold .. ok ...
Bon sinon il parrais qu'il et super, justement j'attend un avis dans une saab pour voir
Sinon la j'ai le Touch HD depuis une semaine, super produit quelques bugs a regler masi ce produit et vraiment une bombe.
J ai commandé un N95 et je me demmende comment fonctionne le gps?Il est vraiment fonctionnel?N95 :
+ : il fait tout!!! Belles photos, GPS Garmin, forum SSC, mail, TV, MP3, radio, tout, tout, tout.....
Et plein de choses inutiles (on peut installer ce qu'on veut, des milliers d'applis.)
- : parfois pas très vif
Et bien le GPS est payant chez orangé, 10€ par mois....
J ai commandé un N95 et je me demmende comment fonctionne le gps?Il est vraiment fonctionnel?
merci pour tes infos !Des "latences" sur le calendrier, un problème avec leur hotfix mais le nouveau corrige l'ancien, les notification sont pas toujours sur la 1er page il faut aller la chercher dans la barre du haut. J'ai du faire un reset une fois car les boutons reagissais mais pls l'ecran
Par contre je fait entre 4 t 5 jours avec !! j'utilise pas de 3G et pas de push mail sa reste a mon avis le meilleur en autonomie dans cette taille d'écran, il tient énormément mieux que mes deux pda HP4700 et toshiba E830W.
Merci pour tes infos Duch
Et bien le GPS est payant chez orangé, 10€ par mois....
Fort heureusement tu trouveras sur le net tout ce qu'il faut pour installer Tom Tom, Garmin ou encore Copilot...
Ces GPS pour mobiles coûtent 100€ dans le commerce, mais tu pourras te débrouiller...
Blackberry 8320 :
Avantage : on peut recevoir des mail partout, avec Lotus on peut synchroniser ses contacts et son agenda, on peut le recharger directement sur une clé USB
Inconvenient : les pièces jointes des mail sont quasi illisibles, autonomie très faible, Pas très discret, très large, il est pas facile à transporter ...
j'ai un blackberry 8820 excellent
pour les pièces jointes, c'est bête, mis t'a essayé "zoom" puis "améliorer"?