Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
-
naindejardin
par naindejardin » mar. sept. 09, 2008 5:50 pm
je passerais mon temps à ecrire pour ne rien dire sur le SCC ...
Ah ?
Ben heu...

enfin non rien
Non, rien...
-
MANUKEY
par MANUKEY » mar. sept. 09, 2008 5:58 pm
je vois pas non plus l'utilité " Saab Vu dans la rue", si je devais ecrire un post à chaque fois que je vois une saab dans Rouen, je passerais mon temps à ecrire pour ne rien dire sur le SCC ....
Ce qui serait quand même navrant, vous en conviendrez
En même temps ya pas vraiment besoin de ce post pour s'en rendre compte [:oliv 9-3] [:camilo16:2] [:manukey:8] [:zebulon25] [:julien:8]
-
vachfolle
par vachfolle » mer. sept. 10, 2008 11:02 am
Ok donc je constate que vous continuez à envoyer à une certaine adresse moisie jusqu'à l'os des saabiste qui vont eux se faire enfiler jusqu'à l'os...
Dans ce cas suppression totale de la moindre appréciation sur les professionnels si il est interdit de prévenir les saabistes des mauvaises adresses.
-
coyote
par coyote » mer. sept. 10, 2008 11:14 am
Non, rien...
Euh..... non plus....
-
le saabre
par le saabre » mer. sept. 10, 2008 11:54 am
Ok donc je constate que vous continuez à envoyer à une certaine adresse moisie jusqu'à l'os des saabiste qui vont eux se faire enfiler jusqu'à l'os...
Dans ce cas suppression totale de la moindre appréciation sur les professionnels si il est interdit de prévenir les saabistes des mauvaises adresses.
je plussoie
-
naindejardin
par naindejardin » mer. sept. 10, 2008 12:26 pm
Valà, on allait t'appeler justement

D'ailleurs : une sous-section "juridique et assurances" dans "Discussions Automobiles" ?

J'avais pensé à ça, mais je ne suis pas convaincu que la majorité des questions juridiques touche à l'automobile. En plus, beaucoup de questions juridiques sont soulevées incidemment, comme celle sur les appréciations sur les pros dans ce sujet. Une rubrique assurance auto, en revanche, me semble plus naturelle.
-
le lapon
par le lapon » mer. sept. 10, 2008 10:15 pm
MP pour ta proposition.
-
naindejardin
par naindejardin » jeu. sept. 11, 2008 1:37 am
Ce serait bien de supprimer la source (ou tout au moins d'indiquer le nom du vendeur ou du garagiste plutôt que celui du saabiste) et d'ajouter la date.
-
family_dubois
par family_dubois » jeu. sept. 11, 2008 11:04 am
Quand est ce qu'il revient le Jéjé!!!!!?
-
le lapon
par le lapon » jeu. sept. 11, 2008 11:06 am
Il ne répond plus au MP et comme je suis viré de l'antre...
J'ai pas le courage d'aller à la pêche, je file les clés aux gens motivés et c'est tout. Mais tu peux tout à fait le contacter, pas de soucis.
-
family_dubois
par family_dubois » jeu. sept. 11, 2008 11:06 am
ça parlait de quoi le sujet IKEA?
rhooooo!
-
noug2
Je me permets de répondre.
Il me semble tout à fait normal de communiquer les bonnes adresses et les mauvaises aussi, certains sujets de mécontentements ont été purement supprimés ( au cas où, certains ont des sauvegardes ...........), pourquoi? des intérêts? Ca manque d'impartialité.
Par contre citer des noms est assez délicat, je reconnais que je me contredis, mais il y a moyen de communiquer par MP.
pour éviter le thème diffamation , autant faire une rubrique avec des étoiles , type ebay , michelin ....et cela en le communiquant au professionnel , pour jsutement améliorer le service / prestation.
les critères de chacun sont différent
-
barth38
par barth38 » jeu. sept. 11, 2008 11:40 am
pour éviter le thème diffamation , autant faire une rubrique avec des étoiles , type ebay , michelin ....et cela en le communiquant au professionnel , pour jsutement améliorer le service / prestation.
les critères de chacun sont différent
Tres tres bonne idée, je suis tout à fait d'accord!
-
noug2
simplement pour éviter des soucis au forum , expedier un sondage d'opinion au differents professionnels , au moins c'est pas affiché sur le forum.
Dans ce cas le fait d'appartenir au forum SSC ou autre devient super important pour le professionnel , ( obligation de qualité sous peine de sanctions ( opinion de la communauté saabiste ) .
je pense preferable de vouloir modifier le comportement de certain pro , au lieu de les plomber
-
aviator56
par aviator56 » jeu. sept. 11, 2008 11:52 am
Comme dit précedement le fait de locker directement un post d'un nouveau membre sans lui mettre le lien du topic correspondant, et un lien vers l'utilisation de la fonction recherche, je trouve ca un peu raide.
Je me souvien de mes debut sur les forum(ca fait un moment deja) et je ne connaissait pas trop le fonctionnement de ceux-ci etc.
Je peux comprendre que cela est agaçant mais essayé d'être un peu plus compréhensif

( ca fait vieu grincheux sinon

)
-
le lapon
par le lapon » jeu. sept. 11, 2008 12:00 pm
simplement pour éviter des soucis au forum , expedier un sondage d'opinion au differents professionnels , au moins c'est pas affiché sur le forum.
Dans ce cas le fait d'appartenir au forum SSC ou autre devient super important pour le professionnel , ( obligation de qualité sous peine de sanctions ( opinion de la communauté saabiste ) .
je pense preferable de vouloir modifier le comportement de certain pro , au lieu de les plomber
Le truc c'est que ceux qui ont déjà une bonne réputation sont pleins.
Pour le sondage, le truc c'est que nous n'avons pas d'autres moyens que de le faire sur le forum...
Comme dit précedement le fait de locker directement un post d'un nouveau membre sans lui mettre le lien du topic correspondant, et un lien vers l'utilisation de la fonction recherche, je trouve ca un peu raide.
Je me souvien de mes debut sur les forum(ca fait un moment deja) et je ne connaissait pas trop le fonctionnement de ceux-ci etc.
Je peux comprendre que cela est agaçant mais essayé d'être un peu plus compréhensif

( ca fait vieu grincheux sinon

)
On travaille pour améliorer notre sens de l'accueil.
-
slash
Perso à la place de s'occuper de ce sujet, je serai pour le virer

à la place on met le lien des différents professionnels (sans jugement et sujet locker

).
Je peux les regrouper si tu veux.
-
naindejardin
par naindejardin » jeu. sept. 11, 2008 12:49 pm
Perso à la place de s'occuper de ce sujet, je serai pour le virer

à la place on met le lien des différents professionnels (sans jugement et sujet locker

).
Je peux les regrouper si tu veux.
Je trouve au contraire qu'une telle rubrique est assez utile. Tout le monde n'est pas en mesure d'acheter les pièces sur internet et de les monter soi-même, et en plus tout n'est pas dispo sur internet. Par exemple, il y a 2 sujets actifs sur l'embrayage et la capote en section 900 classique, qui permettent de se faire une idée de prix selon les prestataires. C'est souvent une question déterminante au moment d'acheter un modèle. D'ailleurs, les magazines consacrés aux voitures d'occasion ou de collection donnent toujours des prix indicatifs pour les principales pièces.