Page 4 sur 11
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : ven. févr. 19, 2010 8:17 pm
par cyde
Moi, je trouve ça pas mal.
Enfin fini avec la gueule de squale raté de des derniers modèles.
Dommage que la RC n'est pas cet avant, mais l'ancien....
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : ven. févr. 19, 2010 9:42 pm
par gold simon
Pareil, c'est pas que je l'aime,
mais enfin ils ont "fermé la gueule", ouf.
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : ven. févr. 19, 2010 11:51 pm
par vincent
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : sam. févr. 20, 2010 2:24 pm
par l'islandais
J'ai vu la 408 qui sera prochainement commercialisée, ben c'est pas beau...
Peugeot ne s'arrange pas, ça rassure.
3008 et 5008, l'interieur est quasi le même et en plus il est laid :/
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : sam. févr. 20, 2010 4:12 pm
par gold simon
Le problème de ces autos, c'est qu'il suffit d'imaginer un autre logo sur la calandre (Citroën, VW, Opel…) et ça fonctionne aussi.
Impersonnel.
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : dim. févr. 21, 2010 12:52 pm
par saab85
Il n'y aura pas de 408...
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : dim. févr. 21, 2010 1:38 pm
par l'islandais
ben c'est pas un mal...
Elle restera reservée à la chine alors.
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : lun. févr. 22, 2010 11:04 am
par ip900
C'est mieux que ce que fait Renault en ce moment, a mon sens! et je ne trouve pas ça trop impersonnel. Ça pourrait être bien pire! C'est bien fait. Un chouillat trop consensuelle tout de même.
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : lun. févr. 22, 2010 1:37 pm
par gold simon
oui oui, ça pourrait être pire, comme Renault, c'est sûr.
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : mar. févr. 23, 2010 12:50 pm
par saab85
Cela pourrait être mieux, mais cela aurait pu être bien pire...
Le projet de 508 a commencé avant l'arrivée de JP Ploué à la direction du design Peugeot, mais il a changé quelques traits sauvant le design. Donc plus de grosses gueules... Sinon, on avait droit a ce que fait peugeot depuis quelques années. Avec Ploué au design , on peut s'attendre à quelques belles créations chez Peugeot dans l'avenir comme il a su si bien le faire pour Citroën.
Précision, la 508 va remplacer la 407 et la 607. Elle se positionnera donc légèrement au dessus d'une C5.
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : mar. févr. 23, 2010 6:15 pm
par aviator56
elle est pas trop mal je trouve
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : sam. févr. 27, 2010 6:30 am
par Endymion
hey hey...
ils ferment leur grande bouche à la audi... mais c'est toujours pas réussi...
dans le temps ils savaient aller chercher pininfarina pour faire un véhicule d'exception.
moi je crois une chose c'est que la marque saab avec son mini coma à réussi à faire émerger sa communauté (y'a pas d'anneau désolé)... que les marques française sont en train de se vautrer dans le mauvais gout.
saab à un réseau Véritablement international. quid de peugeot? de renault? qui ne sont pas présent aux states?
je suis quasiment sur que spyker / saab va jouer de cette "communauté" pour trouver des voies stylistique et créer un engouement sur les futurs véhicules.
avec un réseau à développer mais existant.
moi j'vous dit saab ça va roxxer!!!
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : mar. mars 02, 2010 3:02 pm
par ip900
Desolee Thurbault...Mais chez Citron... c'est pas mieux non plus!
http://www.worldcarfans.com/11003022485 ... ows-geneva
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : mer. mars 31, 2010 7:06 pm
par THEO67
Bonjour à tous,
Je dois changer de voiture pour le boulot et je suis en train de réfléchir pour un 3008 1,6 HDI 110 en boite auto, y a t il des possesseurs de cette voiture qui pourraient me donner leurs avis ?
D avance merci
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : mer. mars 31, 2010 8:46 pm
par Jeje
va falloir chercher longtemps vus le GRAND succès commercial que c'est [:camilo16:2]
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : mer. mars 31, 2010 9:47 pm
par saab85
On en voit quand même plus que des saab... ^^ L'intérieur est pas mal (c'est une copie de saab et audi) , l'extérieur est très Peugeot dans sa grande époque.^^ les HDI sont maintenant fiables mais 110ch risque t'ils pas d'être insuffisants surtout en boite auto pour ce suv/monspace?
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : jeu. avr. 01, 2010 12:44 am
par Jeje
viens à Tours tu t'apercevra que tu aura croiser 50 saab avant de voir 1 seul 3008....
D'ailleurs depuis sa sortie je n'en ai vus qu'un et pas du département en plus...
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : jeu. avr. 01, 2010 1:20 am
par aeroaddict
J'ai eu l'occasion d'en conduire une avec le gros moteur HDi en boite mécanique et l'intérieur cuir.
Je n'ai pas aimé cette auto pour les raisons suivantes:
- Direction trop réactive et sans feeling, un peu comme sur les vieilles Citroën.
- Siéges durs et assises trop courtes, fatiguant sur long parcours.
- Sièges arrières, c'est pire qu'à l'avant.
- Beaucoup d'angles morts.
Pour le coté positif, j'ai trouvé la finition pas mal pour un monospace, et le cuir était belle qualité.
Je choisirai plutôt un break si j'avais le choix, et si bien sur j'étais à ta place

Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : jeu. avr. 01, 2010 9:01 am
par THEO67
Le 1,6 apparement est suffisant(bien sûr le 2l c est surement mieux mais je vais rester raisonnable et si je veux m eclater je roulerais le we avec ma saab!)et puis je viens de faire 140000km en espace 4 2l DCI 130CV alors je pense que ca va aller un peu mieux avec le peugeot!
Ce qui m inquiéte plus c est par ex l assise des siéges trop court(tu ne mesures pas 2métres aeroaddict???)
Re: PEUGEOT : Topic officiel
Publié : jeu. avr. 01, 2010 11:58 am
par saab85
Même Turbo a critiqué le 1,6 l qui est insuffisant en puissance pour un tel engin obligeant à jouer des vitesses et faisant grimper la conso...
"Hélas, à l'usage on ne retrouve pas le brio et l'adaptabilité dont sait faire preuve le 2.0 HDi de 150 ch. Et ce malgré les 240 Nm de couple (voire 260 Nm grâce à la fonction temporaire Overboost).
Apathique à bas régime, la bête ne sort de sa torpeur que passés les 2.000 tr/min pour livrer ensuite une meilleure composition entre le 3e et 4e rapports. Du coup, trouver le bon régime n'est pas une mince affaire, surtout en ville où les relances sont légion. Un maniement exagéré de la boîte qui se répercute de suite au niveau de la consommation : 7 l/100 km durant notre Essai, loin des 4,9 litres annoncés par le Lion."