Et en plus, en raison de mon grand âge, tu me dois en effet le respect, comme le dit si bien Wise.
Des jeunes plus vieux que toi ont été mes élèves!!!
(Rhaaaaaa! Je viens de me prendre un coup de vieux grave, là

ça s'appelle même du futur proche (verbe aller + infinitif).
Et en plus, en raison de mon grand âge, tu me dois en effet le respect, comme le dit si bien Wise.
Des jeunes plus vieux que toi ont été mes élèves!!!
(Rhaaaaaa! Je viens de me prendre un coup de vieux grave, là![]()
ouaip...
[:amiralackbar:7] [:amiralackbar:7] [:amiralackbar:7]
Ca fait mal le coup de vieux hein ?![]()
![]()
En hiver dans la neige fondante,ou dans les pistes boueuses et caillouteuses aussi ?.Selon son lieu de résidence,je crois que le choix est vite fait.
Pas besoin d'un Duster pour aller d'un point A à B
Mon Astra Achetée 900 € m'emmene d'un point A à B
meme si j'avais de l'argent à mettre dans un deplacoir de point A à B je prendrais pas ça
Prendrais une chtiote T16
Aprés si c'est la solution que cherchent certaines personnes, grand bien leur fasse
Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec tout ce tu as écrit.Ce qui est bien avec le Duster, c'est que pour moins de 15 000€, tu as un break 4x4 surélevé bon franchisseur qui à le même poids et consomme à peine plus qu'une clio avec un coup d'entretien plus faible du fait d'une certaine rusticité dans les équipements sans pour autant être inconfortable et non sécurisant. Même en version 4x4, il est plus léger et consomme moins qu'une 900 ng...
Donnes les moi [:camilo16:2]A voir donc. De toutes façon, y a encore 2 Lada à flinguer...
Tu m'etonnes !!! Ils ont un peu ( beaucoup ) abusé sur ce coup !!Je viens de voir le Duster en showroom. Je suis déçu de la taille démesurée de la trappe à carburant des comodos de chauffage ainsi que de leur implantation trop basse.