tu viens de t'acheter un X6 ??
Ca dégage quand même une autre image qu'une X5 ou une X6, qui sont des voitures en décalage complet avec l'air du temps (humilité, discrétion, économie, respect des autres...etc.)
La X6 avec son regard hautain et prétentieux qui semble dire, "Pousse toi minable", me fait gerber. Elle me fait un peu penser au personnage de Buzz l'éclair dans Toy Story !
BMW : Topic officiel
- pierre76160
Re: BMW : Topic officiel
- wise901
On en vois quelques uns des X6 , ça marche apparemment .
- saavar
Je trouve le Z4 coupé magnifique, dans cette catégorie, un des plus beaux coupé du moment
Mais... l'espace intérieur est minuscule, tête, épaule, jambes, c'est assez spécial
je ne suis pas claustrophobe mais quand même c'est très étriqué, à bien considérer avant achat, ce que j'ai fait avant de prendre l'alfa gtv, qui est moins chère aussi
Mais... l'espace intérieur est minuscule, tête, épaule, jambes, c'est assez spécial
je ne suis pas claustrophobe mais quand même c'est très étriqué, à bien considérer avant achat, ce que j'ai fait avant de prendre l'alfa gtv, qui est moins chère aussi

- cyde
En ce moment je vise un Z3.
Les anglais en proposent de vraiment pas cher. Autour de 3800 euros, tu as un choix hallucinant.
Évidement, ils sont très kilométrés.

Les anglais en proposent de vraiment pas cher. Autour de 3800 euros, tu as un choix hallucinant.
Évidement, ils sont très kilométrés.

- pierre76160
moi je suis barré à fonds en ce moment, sur une BMW 5 Touring, en 3.0 D de 230 ch en 4 roues motrices, en finition Luxe ...
Il faut que je me refasse un capital point et je repars à l'attaque du Chrono ...
je me suis fait déposer par une A3 immatriculée 13, je déteste cela, je vais acheter plus gros pour redevenir le roi de l'A13
Il faut que je me refasse un capital point et je repars à l'attaque du Chrono ...
je me suis fait déposer par une A3 immatriculée 13, je déteste cela, je vais acheter plus gros pour redevenir le roi de l'A13

- doum-doum
Normal, dans le sud on sait piloter...je me suis fait déposer par une A3 immatriculée 13![]()
- pierre76160
n'importe quel "Âne" est capable de rouler à plus de 200 sur un autoroute, encore plus un "Âne" du sud ...
Les plus grands pilotes viennent du nord, leur palmarès en témoigne ...
Les plus grands pilotes viennent du nord, leur palmarès en témoigne ...
- doum-doum
Loeb est de l'Est...Schummacher aussi...dans le nord a part descendre de la bière...
Et le plus beau circuit de France reste le Castellet, et au fait Petoulet était d'Uzes...et en terme de nom à consonnance nordique pour des grands champion auto, est ce que Lucien Bianchi ou Mauro Bianchi te disent quelque chose ? Et Michele Alboreto il était normand ? Et Auriol , millavois pure souche, Olivier Panis et Bruno Saby de grenoble, Alain Oreille sur nice, Loubet Corse cher à mon coeur,et les frères Panizzi... allez un petit dernier: Alain Prost: de St chamond dans la haute loire...
Et le plus beau circuit de France reste le Castellet, et au fait Petoulet était d'Uzes...et en terme de nom à consonnance nordique pour des grands champion auto, est ce que Lucien Bianchi ou Mauro Bianchi te disent quelque chose ? Et Michele Alboreto il était normand ? Et Auriol , millavois pure souche, Olivier Panis et Bruno Saby de grenoble, Alain Oreille sur nice, Loubet Corse cher à mon coeur,et les frères Panizzi... allez un petit dernier: Alain Prost: de St chamond dans la haute loire...
- pierre76160
Ah oui, j'oubliais, au Nord de Montauban, c'est toujours le sud ...Loeb est de l'Est...Schummacher aussi...dans le nord a part descendre de la bière...
Désolé le plus beau circuit de France, était avant que les ecolo, le fassent fermer, le Circuit des "Essarts" à Rouen. On l'appellait le Spa Français ...
fait des recherches petits ...
- doum-doum
Spa le circuit des Ardennes, je préfère le Nurburgring et cites moi le nom de coureurs Rouennais connus et/ou champion du monde (à part de la mauvaise foi) 
Et puis comme disait Fernand Naudin : "on ne devrait jamais quitter Montauban"...

Et puis comme disait Fernand Naudin : "on ne devrait jamais quitter Montauban"...
- pierre76160
Spa le circuit des Ardennes, je préfère le Nurburgring et cites moi le nom de coureurs Rouennais connus et/ou champion du monde (à part de la mauvaise foi)
Le seul grand pilote Normand que nous avons eu est Jean Luc Thérier ...
Désolé, nous c'est plutôt le Judo et le basket ...
ps : c'est frais, ce concours de celui qui pisse le plus loin, ça nous rajeunie ...
- doum-doum
Grand pilote Jean Luc Therier, maltraité par Citroën, mais très bon pilote.
pour le judo c'est Douillet ? je comprends que vous ne vous vantiez pas ...
- doum-doum
Et mois pour pisser plus loin, je sous traite...là en ce moment j'ai un copain qui pisse pour moi en chine (il est arrivé à pied...), ça t'en bouche un coin Non ?
- pierre76160
qu'est ce que tu as contre David Douillet ... le plus beau palmarès en Judo - 4 Titres Mondiaux, 2 médailles d'Or Olympiques ...
Grand pilote Jean Luc Therier, maltraité par Citroën, mais très bon pilote.
Il est très sympa, il donne encore du temps au gamin et une fois par semestre fait l'entrainement de Judo des petits 6 ans (Mon Alex) au club de Forges les Eaux ...
- doum-doum
Je n'ai rien contre Double D, mais ça me fait marrer de te voir monter en pression.

- pierre76160
tu vois que tu en viens à la pression Blonde du Nord
Je n'ai rien contre Double D, mais ça me fait marrer de te voir monter en pression.![]()

- doum-doum
Ah si tu me prends par les sentiments, je pense qu'on va tomber d'accord
- pierre76160
Pas trop besoin de sentiments sur ses coups là !!!!!!!!!!!!
Ah si tu me prends par les sentiments, je pense qu'on va tomber d'accord