Page 4 sur 5
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : mer. sept. 02, 2009 1:47 pm
par EasyRider
Arf je te reconnaissais pas avec ton nouvelle avatar S85

Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : mer. sept. 02, 2009 8:11 pm
par thurbault
Plus de V6 sur la 9-3, quel dirigeant abruti a pu entériner telle connerie ?!?
Moi qui voulait vendre mon sporthatch turbo X pour le cabriolet 9-3 en version identique pour rivaliser avec le cabrio A4,
hé bien c'est mort : je n'ai plus qu'à changer de marque car hors de question de passer au 4cylindres 2L !!!!!!!!!!!!!!!!!!

un V6, bof... ok, j'ai vu une T-X passer à Metz une fois, le bruit est génial!
mais un 2l biopower ne te coutera rien en carte grise, et avec une prépa Hirsh performance collera beaucoup de monde tout en gardant sa garantie et sa légalité
après, il y a RBM, Abbot...
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : dim. sept. 20, 2009 9:13 pm
par Francois67
Je suis bien content d'avoir commandé la mienne avant la sortie des MY10 !
Je trouve vraiment dommage qu'ils imposent le GPS aux clients qui n'en veulent pas forcément, ou alors qu'ils le fassent gratuitement !
Fabien, tu as plus d'infos sur la gestion de ralenti avancée ? Si ça se trouve, la mienne en est déjà équipée car elle est donnée à 181gr de CO2 sur la CG contre 189gr dans les docs...
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : lun. sept. 21, 2009 4:44 pm
par EasyRider
ça peut etre une bonne nouvelle, ils se débarassent du v6 opel

non je crois que c'est un V6 Holden ??? non ?
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : lun. sept. 21, 2009 4:58 pm
par Lud71
Je suis bien content d'avoir commandé la mienne avant la sortie des MY10 !
Je trouve vraiment dommage qu'ils imposent le GPS aux clients qui n'en veulent pas forcément, ou alors qu'ils le fassent gratuitement !
En fait, il faut acheter une "Valkomen" qui semble être devenue une finition à part entière dans le configurateur pour avoir le même niveau d'équipement (et de prix !) que les anciennes vector.
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : ven. oct. 09, 2009 11:58 am
par 74160
Bonjour,
Quelles sont les remises possible sur la MY10?
10% ou plus ?
Merci
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : ven. oct. 09, 2009 2:50 pm
par jylf44
plus plus plus,
Moi en proffession libérale plus de 25%
et sans acompte à la commande.
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : ven. oct. 09, 2009 3:09 pm
par fabien
Pour le ralenti, je ne sais pas à partir de quel chassis exact. je le vois juste si je veux reprogrammer en fonction de la version installée dans le logiciel
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : lun. oct. 19, 2009 12:39 am
par Francois67
Sur le site Hirsch (
http://extranet.hirsch-performance.ch/data/), ils parlent d'une nouvelle transmission "low CO2"sur les MY10, et pas seulement sur les diesel. Tu es au courant ?
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : lun. oct. 19, 2009 1:05 am
par Lud71
Salut les mécano Saab !-
Pourquoi n'y a t'il plus de bva avec les biopower sur 9-3 ?
Pourquoi ce retour a une version essence pur (avec bva) ?
Des retours d'info sur la conso d'e85 pour les nouveaux biopower 210ch ?
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : lun. oct. 19, 2009 7:55 pm
par fabien
J'ai effectivement vu qu'en BVA les 2.0 ne sont plus BioPower... Je vois pas pourquoi...
La transmission "low CO2" ? Pas au courant pour le moment...
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : mer. oct. 21, 2009 1:50 am
par saab85
Enfin le 9-4X c'est pour fin 2010, pas 2011...et la 9-5 cabriolet, c'est la 1ere fois que j'en entend parler. Par contre d'après ce que j'ai compris, le développement de la 9-3 pourrait être plus rapide que prévut et arriverait dès 2011 (ce qui me surprend), je tablerais plus pour 2012.
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:33 pm
par thurbault
elle a rien de particulier... ce n'est "qu'une simple SS Aéro"
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : jeu. déc. 03, 2009 10:13 pm
par thurbault
les jantes, Ganan a les même sur sa SS
pour les phates, j'ai plus l'impression que c'est le dessin qui modifie la perception... :/
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : lun. déc. 07, 2009 8:16 pm
par fabien
ce sont des phares version "US" avec les feux de position orange sur le coté.
les jantes sont disponibles en 17 ou 18 depuis quelques temps.
Et ce n'est pas une aéro car les entourages d'antibrouillards ne sont pas gris "alu brossé"
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : lun. déc. 14, 2009 4:19 pm
par Griffon couronne
En 2,0l Aéro biopower sport hatch, consommation : plutôt 14-15l mais moins de 5000 kms et ville; très difficle de tomber en dessous de 13l sur autoroute; sur ville et route, pourtant pas l'pied dedans mais pas vraiment besoin non plus au vu de la méchante poussée des 2000 tr/m; et le bruit, le bruit, c'est une des rares voitures actuelles (break familial s'entend) avec ce bruit
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : lun. déc. 14, 2009 11:38 pm
par Francois67
Pour ma part, 12l/100 dimanche sur autouroute à 130 au régulateur.
Je suis déjà tombé à 11,5 mais en été. T'es en boite auto ?
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : mar. déc. 15, 2009 10:59 am
par Griffon couronne
non, boîte manuelle pourtant mais je sens une petite diminution (fin du rodage?) depuis peu. Sinon, très clairement, grosse, très grosse différence en roulant à allure soutenue (faible consommation proportionnellement) par rapport à la conduite en ville... a froid. Concernant le régulateur, venant d'une TiD 150cv SH (édition anniv), j'ai encore trop de plaisir à utiliser la pédale de droite, même à vitesse raisonnable mais pour les accélérations
Re: Gamme 2010 (à partir de juillet 2009)
Publié : mar. déc. 15, 2009 7:38 pm
par Francois67
Trajet retour aujourd'hui ; toujours 12l/100 mais ça a baissé sur la fin avec une portion à 110. En fait à 130, c'est plus 12,5 l/100

A allure soutenue, je ne sais pas, je ne suis pas encore allé me promener en allemagne depuis que je l'ai !