bravo a toi o grand pulv ,pour cette resto ,bon juste pour faire le chiant :le pare buffle

ça fait cher quand même pour une voiture sensée être économique... ça couter quelque chose comme 3000 francs à l'époque je crois...Niveau coût, c'est raisonnableavec ça la fièreté d'avoir "monté sa deuche" [:ben-der]
Quelle époque ? Parce qu'elle a duré la deux pattes........
ça fait cher quand même pour une voiture sensée être économique... ça couter quelque chose comme 3000 francs à l'époque je crois...![]()
ça donne envie de se lancer en tous cas![]()
Il payait peut-être sa baguette avec la carte bleue de Papa
Tu avais 4 ans, c'est vrai... tu n'es jamais allé chercher du pain quand tu étais petit?
J'avais la même, mais en plus pourrie!! Y compris le klaxon à dépression de CX
C'est pour empêcher ces très fréquentes et douloureuses rencontres coude/fenêtre que les députés français ont obligé la présence d'un rétro ext conducteur sur toutes les autos... Vue l'efficacité de celui des Doches, je ne lui ai jamais trouvé d'autre utilité que ça.le mécanisme de retenue de la vitre qui, relevée, avait 75% de chances de retomber sur le coude du conducteur qui l'aurait imprudement laissé à la portière...![]()
Mdrrr en effet ça se tient [:ben-der]C'est pour empêcher ces très fréquentes et douloureuses rencontres coude/fenêtre que les députés français ont obligé la présence d'un rétro ext conducteur sur toutes les autos... Vue l'efficacité de celui des Doches, je ne lui ai jamais trouvé d'autre utilité que ça.
La mienne me manque...
Ou alors c'était pour faire comme l'américain dans sa cadillac, qui avait le bras gauche bronzé... Eh bien en france on a le bras gauche bleu, monsieur
Entre Ormeignies et BlicquyC'est où la première photo Pascal, il me semble reconnaître cet endroit?....