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alan
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Message par alan » mer. janv. 27, 2010 6:26 pm

Tu as nettoyé tes jantes samedi passé ?

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ben16t
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Message par ben16t » jeu. janv. 28, 2010 10:49 am

euuuuuuh non j'avais une culasse a changer sur une honda prelude le week end dernier :D :D

Mais je dois commencer à travailler sur la voiture samedi. Pour ce qui est des jantes je ne sais pas encore ce que je fais car je suis tomber sur une photo d'une 9000 comme la mienne juste rabaisser avec les jantes super aero en 16 (comme moi) et ca le fais donc je vais me laisser un peu de temps pour reflechir si je change pour du 17 ou si je reste en 16. par contre c'est sur elle va perdre un peu en hauteur.

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alan
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Message par alan » jeu. janv. 28, 2010 10:58 am

Elles sont superbes les Super Aero, mais bon j'ADORE les jantes à déport ;)

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Message par thebighunt » jeu. janv. 28, 2010 11:44 am

Hello Ben

Au fait, ca te va au niveau sensation ? Tu en est content ?

TBH

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ben16t
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Message par ben16t » jeu. janv. 28, 2010 5:42 pm

Bah pour le peu que je l'ai conduit sans trop faire d'exces car quelques soucis de levier de vitesse etc... je n'ai pas pu profiter de la belle mais les 250 km que j'ai parcouru avec elle m'on donné enormément de plaisir. Donc oui pour l'instant j'en suis satisfait et de plus elle ne m'a pas laisser sur le bord de la route en rade alors que je l'ai acheter dans un etat insertint :D . Donc la mienne est une bonne titine :lol:

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Message par ben16t » mer. févr. 10, 2010 5:56 pm

Bon j'ai un peu avancé sur la saab mais 2 questions se pose a moi

1/ ma voiture ne tient pas le ralenti a froid mais a chaud pas de soucis j'avoue qu'avec les indications sur le forum je commence a me mélanger les pinceaux.... Y a t il quelques choses qui ne gère que le régime a froid.

2/ j'ai 2 cosses l'une avec 3 fils et l'autre avec 2 fils qui ne sont pas connecter a quelques choses voici quelques photos

Image

Image

Image

Voila je pense que celui a trois fils peut etre pour un debimetre mais j'avoue que je comprend pas encore tout sur la doc que j'ai de chez haynes. S quelqu'un pourrait m'aider ca me ferait gagner du temps merci.

Et une petite photo en rab pour vous faire voir que chez nous c'est le pole nord. Y fait froid

Image

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Message par EasyRider » mer. févr. 10, 2010 6:03 pm

essai de branche si ça fait boom bah... fallait pas le faire :lol:

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Message par ben16t » mer. févr. 10, 2010 6:05 pm

bah il faudrait déjà avoir quelques choses pour pouvoir le brancher :D :D c'est le problème

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Message par tristan » mer. févr. 10, 2010 6:14 pm

ce sont des fiches inutilisées probablement...

comme ils utilisent des câblages communs, ce sont probablement des fiches pour d'autres options....

celle du débitmètre, tu n'en as pas besoin car tu n'en as pas! ;)

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Message par Cece95 » jeu. févr. 11, 2010 7:42 pm

Diametre des fils = fils de puissance .Peu de chance que cela aille sur le moteur ..Il y a quelques prise non utilisées sur nos saab ..
Une prise débi metre aucune chance non plus car pas monté sur les 9000 de ces années.(longue plate avec dans les 6 fils assez fin)
la sonde de temp d eau sert pour le calcul de l enrichissement , la tension batterie aussi, idem temp d admission mais dans une moindre mesure ..A voir aussi les bougies assez importante sur tronic puisque ca sert de capteur , bien mettre des bougies resistive sinon la cassette n aime pas .bcpr7es-11

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Message par alan » jeu. févr. 11, 2010 8:24 pm

C'est normal tes fiches j'ai les mêmes qui pendouillent, ça doit être pour l'option aspirateur ... qui te serait bien utile pour nettoyer ton filtre à air :whistle:

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Message par ben16t » ven. févr. 12, 2010 2:05 pm

Merci a beaucoup pour ces explications et l'aspirateur pour le cone je vais en avoir besoin effectivement mais bon viviement la boite a air qui est dans le coffre :lol:

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Message par ben16t » ven. févr. 12, 2010 8:13 pm

Bon j'ai deux minutes donc je vais vous dire précisement ce que j'ai fait et ce que je devrait faire samedi après midi.

les clignotants oranges sont maintenant blanc et noir

Avant

Image

pendant

Image

après

Image

soit un resultat vraiment magnifique

Image

j'ai fait une recherche aussi mais sur les différentes photos que j'ai pu voir des moteurs je ne vois pas cette electrovanne sur la photo ci dessous. Je pense que sur la doc c'est la purge valve location on the evaporative emissions canister. Mais il me manque une durite. Il y avait une durite toute seule brancher a rien.

Image

Plus j'avance et plus je me dis que mon achat est empoisonné mais je me dis qu'elle a besoin de moi pour fonctionner. Merci pour votre aide

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Message par Cece95 » ven. févr. 12, 2010 8:51 pm

perdu ce n est pas cette vanne ... :D
Ca ressemble a uen vanne du systeme tcs..le canister pour larecirculatuin des vapeurs carburant est dans l aile avant droite, la vanne se trouve dessus..

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Message par ben16t » ven. févr. 12, 2010 9:40 pm

Bon bah je crois qu'il va falloir que je reprenne le mode d'emploi parce que si je commence comme a elle va finir par tourner a l'envers :D. Donc ca serait pour le tcs. Cette petite durite irait jusqu'ou alors :???:

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Message par miocastor » ven. févr. 12, 2010 10:02 pm

je regarde demain si tu veux pour voir ce qui se branche dessus chez moi

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Message par ben16t » ven. févr. 12, 2010 11:11 pm

Ca serait super gentil de ta part merci :)

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Re: Vendu

Message par alan » sam. févr. 13, 2010 12:05 am

Courage Ben,
oublie le Haynes 9000, il est nul, tu trouveras plus d'infos dans le wiki, en fonction recherche ou auprès des membres.
Ta 9000 n'est pas passeé entre de bonnes mains, certes, mais c'est telleemnt costaud que même lui n'est pas arrivé à la flinguer.
Après tu sais une occas reste une occase, on a tous des surprises que l'on découvre au fur et à mesure, rare sont les véhicules ayant toujours eu un entretien tip top.
Regarde les cuirs par exemple, c'est TRES rarement entretenu, alors que c'est plus de l'huile de coude qu'un cout élevé des produits.

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Re: Vendu

Message par ben16t » sam. févr. 13, 2010 4:56 pm

Bon voila le verdict est tombé. La fourchette de seconde doit etre tordu car on n'arrive pas a régler correctement les passage de rapport seulement avec la deuxieme. :(

2 choix s'offre a moi:

- trouver une boite en bonne état pas trop cher et rouer rapidement avec la voiture
- Démonter la boite complet et la refaire correctement avec un changement de différenciel quaife.

Par contre je ne sais vraiment pas ou trouvé la documentation afin de refaire la boite entierement avec les bon jeux :???: . car j'ai tout ce qu'il faut pour la refaire au niveau outillage.


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Message par miocastor » sam. févr. 13, 2010 7:56 pm

je suis allé voir chez moi, jai la meme configuration que chez toi sauf qu'il y a 2 cm de durite accorchés, mais relié a rien, là ou chez toi il y a rien...
De mon coté pas de pb de tcs, et tous les canassons sont là donc le mystère reste entier

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