Page 4 sur 4

Re: présentation de Silver Witch, 9000 hybride

Publié : jeu. mai 20, 2010 2:53 pm
par dat
attention, DAT, ce sont des reprises de pré-94, boîte courte!
ben peut être ! mais ça ne remet en rien les perf de la voiture !
Il y en a d'autres qui doivent être en boite courte aussi dans l'essai, de toute façon (je pense par ex à la Masérati, mais je ne peux confirmer à 100% )

Re: présentation de Silver Witch, 9000 hybride

Publié : jeu. mai 20, 2010 3:05 pm
par gouf_y_gah
celle d'alan n'est pas post-1994? (il faut que j'arrête de faire des demi-posts :/ )

P.S. : que des monstres sacrés dans tes scans... J'avoue qu'entre une sierra cosworth, une lotus omega,... :pt1cable:

Re: présentation de Silver Witch, 9000 hybride

Publié : jeu. mai 20, 2010 3:42 pm
par tristan
Celle qu'on voit sur la photo, c'est une 2,3 turbo S-line de 220cv!

la pré-aéro....quelques-uns disent qu'elle marchait mieux que l'aéro qui a suivi (boite courte ou pas)

Re: présentation de Silver Witch, 9000 hybride

Publié : jeu. mai 20, 2010 4:07 pm
par alan
Laisse les se pignoler les "quelques uns", le cerveau de l'affaire c'est le calculateur, et il faudrait être un dinausore pour comparer les capacités du Trionic avec le boitier rouge Bosch.
La boite courte avantage sur les 2 premiers rapports sans doute ( ceux qu'il est conseillé de bien faire mouliner dans une boite SAAB :lol: ), mais après ils peuvent oublier ....

Re: présentation de Silver Witch, 9000 hybride

Publié : jeu. mai 20, 2010 9:27 pm
par alan

Re: présentation de Silver Witch, 9000 hybride

Publié : jeu. mai 20, 2010 9:37 pm
par tristan
y a une erreur dans l'extrait de magazine plus haut:

200-220 à 9000tr/min.....elle monte pas si haut la mienne chef...c'est normal? ;)

Re: présentation de Silver Witch, 9000 hybride

Publié : jeu. mai 20, 2010 10:18 pm
par alan
Tu m'étonnes .... et n'essaye pas, même en faisant sauter le rev limiter ;)