Je suis un new sur ce forum et accéssoirement, j'ai été l'intermédiaire entre Gumme et le nouveaux possesseur de sa 9000...
Pour information, son nouveau proprio en prend beaucoup soin, et repecte scrupulesement les conseils avisés, du saabiste qu'est Gummekillen...
Par contre avec l'apparition de récents et désagréables probleme, mon pote commence a déchanter, et pense meme a une revente.
Le probleme vient (et oui) du tcs qui s'allume de temps a autres, et qui durcifie la pédale d'accélérateur qui fait caler la voiture au ralenti, et qui empeche toute accélération...
Donc comme il n'est pas très habitué des forums (moi je suis sur le FA) je me permet de poster pour lui, car moi j'adore la voiture

Apparment Gumme n'avait pas eu de pb de TCS donc a savoir ce qu'il ce passe....
Donc, je récapitule, le voyant TCS reste allumé mais pas a tous les coups, donc es ce un faux contact, y'a t'il une piece qui serait HS, je pense que le fait que la plupart du temps ca marche correctement veu dire qu'il n'y a pas un très gros probleme....
Merci d'avance pour votre accueil et aussi pour vos réponse qui je l'espere eclaireront mon pote qui désespere grave....a tte