Bonjour voisin
Q ues ce qu il faut pas faire comme bidouillage pour ne pas se faire assassiner coté taxe carburant.....tu roules tous les jours avec ?
Ta 900 etait en vente a Fontaine sur saone ou Neuville sur saone il me semble ?
Il pete bien ce bleue
Bonjour!
Merci pour ta proposition pour les pneus, j'en ai mis une paire de 205/55/16 de marque "Fate O"

qu'un copain m'a cédé gentiment de son Audi A4. Je sais, c'est pas du 205/50/16, mais c'est censé passer

J'en ai lu certaines discussions sur le forum 9000. J'ai encore 1,5 ans jusqu'au CT
Non, je ne roule pas tous les jours avec, ma copine la prend 2-3 fois par semaine pour aller à la fac, donc faire Villeurbanne-Bron, et puis on la prend pour aller un peu en ville pour visiter les copains et je la prends aussi pour aller à la piscine et m'amuser un peu avec. J'aime bien aussi travailler dessus. Pour aller au travail et les longs trajets on prend la SH, bien plus "versatile", on va dire
Tu parles de la bidouille avec le T5? C'était un petit challenge technique, une curiosité pour moi et un rêve depuis petit (tuner sa caisse solo

), puis il y a un coté économique aussi, pas négligeable

Je pense qu'au bout d'un an (4-5000km), les 200€ que j'ai mis dans la conversion seront amortis.
Oui, t'as bien retenu, la voiture était en vente à Fontaines/Saône, donc à 10 km de chez moi. Ça et le bleu m'ont fait hésiter bien moins

Je suis allé la récupérer en vélo. L'ancien proprio était sympa et on a papoté beaucoup, il en fallait peut-être pas, car quand j'ai commencé à mettre le nez sous le capot, j'ai vu que l'entretien s'arrêtait au stricte-minimum et il était fait par un tierce
Mais ça me plaît bien quand même
Si tu veux, on peut boire une mousse/café un jour.