900 2L SE Turbo16 1997 Ca y es elle roule.
- le caribou
Re: 900 2L SE Turbo16 1997 Ca y es elle roule.
Il n'y a aucun doute que tu aies une "185 cv" puisque les modèles turbo basse pression n'ont jamais existé sur les 900NG mais seulement avec l'arrivé de la 9-3. Il semblerait qu'effectivement tu aies une talladéga qui est modèle bien fini et bien équipé. Pour ce qui est du décor des feux arrières, je l'avais fait enlever sur la mienne car je préfère sans, je trouve que ça alourdie l'arrière (question de goût). Vivement tes prochaines photos!!! 

- gus
ALLELLUIA ça mon cyber shot est revenue, et chose promise, chose due...
Pour la petite histoire je suis partie la chercher avec une 206 CC à 15 bornes de chez moi et elle était à orsay dans le 91 une ville qui est très bine desservie par les grands axes, mais mal par les petites routes.
J'ai donc pris la décision de prendre un petit bout de l'autoroute A10 (5kms) et ça c'est plutôt bien passer jusque là...
A la sortie de celui ci j'ai voulu redemarrer au feu rouge (tout doucement evidement) et la j'ai sentie un crac puis la barre de remorquage frottée par terre. En sortant de la voiture j'ai vu que le crochet de remorquage de la saab etait toujours sur la barre mais plus sur la voiture: horreur...

En fait le crochet est fixé sur la caisse par deux boulons et je pense que le poids de la saab à eu raison de la résitance de l'attache soudée à la carrosserie car comme je vous l'ai dit j'ai vraiment fait doucement pour ne pas me retrouver en galère sur l'autoroute.Surtout que la fixation à la caisse n'a pas l'air rouillée:

J'ai surtout pris en photo les default de la voiture et moins l'aspect exterieur pour que vous puissiez juger car de toutes façon elle est très sale:

le siège avant est le plus abimé:

les sièges arrières un peu sales:

le tableau de bord:

le chargeur 6 cd:

la voiture est équipée d'une alarme branché au klaxon et y a pas de sirène.Ca me plait moyen.

Et voila pourquoi je ne l'ai pas payer chère, il y a un tendeur qui c'est bloqué et la courroie a patiner dessus et fini par fondre en s'incrustant dans celui ci:

Sinon voila l'aspect général de la voiture:

le reste tout a l'heure j'ai une urgence...
Pour la petite histoire je suis partie la chercher avec une 206 CC à 15 bornes de chez moi et elle était à orsay dans le 91 une ville qui est très bine desservie par les grands axes, mais mal par les petites routes.
J'ai donc pris la décision de prendre un petit bout de l'autoroute A10 (5kms) et ça c'est plutôt bien passer jusque là...
A la sortie de celui ci j'ai voulu redemarrer au feu rouge (tout doucement evidement) et la j'ai sentie un crac puis la barre de remorquage frottée par terre. En sortant de la voiture j'ai vu que le crochet de remorquage de la saab etait toujours sur la barre mais plus sur la voiture: horreur...

En fait le crochet est fixé sur la caisse par deux boulons et je pense que le poids de la saab à eu raison de la résitance de l'attache soudée à la carrosserie car comme je vous l'ai dit j'ai vraiment fait doucement pour ne pas me retrouver en galère sur l'autoroute.Surtout que la fixation à la caisse n'a pas l'air rouillée:

J'ai surtout pris en photo les default de la voiture et moins l'aspect exterieur pour que vous puissiez juger car de toutes façon elle est très sale:

le siège avant est le plus abimé:

les sièges arrières un peu sales:

le tableau de bord:

le chargeur 6 cd:

la voiture est équipée d'une alarme branché au klaxon et y a pas de sirène.Ca me plait moyen.

Et voila pourquoi je ne l'ai pas payer chère, il y a un tendeur qui c'est bloqué et la courroie a patiner dessus et fini par fondre en s'incrustant dans celui ci:

Sinon voila l'aspect général de la voiture:

le reste tout a l'heure j'ai une urgence...
- zebuloup95
Ouch!!!
Impressionnant les dégâts de remorquage!
T'es bon pour un bouclier avant...
Impressionnant les dégâts de remorquage!

T'es bon pour un bouclier avant...

- Jeje
pour cacher ça juste le spoiler AV c'est suffisant mais pas sur que tu puisse remettre un anneau car je crois que c'est pris sur le chassis non ?
- gus
- le caribou
Je suis étonné que pour une finition "Se" tu n'aies qu'un "modeste" SID2 et non pas le SID3......, par ailleurs aucun sigle "turbo" sur ta belle?
- saavar
il y a un peu de boulot... tout est abimé... au boulot

- AmiralAckbar
impressionant le crochet de remorquage qui a lâché
bon courage!

bon courage!

- gus
moi aussi ça me parait bizarre que pour une finition SE il manque le régulateur de vitesse et que les contres portes avant et arrières soit noir pour le panneau et beige l'incrustation de tissu.
Toutes celle que je vois avec le cuir beige ont les panneaux entièrement beige...
Et c'est quoi la différence entre le sid2 et le sid3 ???
Toutes celle que je vois avec le cuir beige ont les panneaux entièrement beige...
Et c'est quoi la différence entre le sid2 et le sid3 ???
- gus
Alors les pro une tite réponse ??? siouplait...
- Jeje
je confirme pour le régul ... et oui c'est dure la vie parfois !
- gus
ce qui veux dire que si mon accelerateur n'es pas electronique je ne pourrait pas mettre un régulateur en option (à 80e) ???
- vinc_pno
tu pourras mettre le regulateur en option a 500€ 
non pour info, sur ma 9.3, j'ai eu les pieces sur Ebay USA pour un total de 75€ avec les frais de port (au lieu de 500 chez Saab), c'est de l'occase
L'installation est tres facile et tu trouveras toute l'aide necessaire sur ce forum

non pour info, sur ma 9.3, j'ai eu les pieces sur Ebay USA pour un total de 75€ avec les frais de port (au lieu de 500 chez Saab), c'est de l'occase
L'installation est tres facile et tu trouveras toute l'aide necessaire sur ce forum
- vinc_pno
raaaa si si j'en suis sure peu etre pas de facon direct avec un poste rien que sur ce sujet avec photo et tout et tout, mais il y a un sujet ou il en est question et dans lequel j'ai participé
- gus
Bah c'est lequel ton sujet je peux avoir le lien please...??
- joe
avant de monter un régulateur, je pense que tu as bien d'autre choses a faire......
j'espere que tu es un peu mécano.......
- Aeronaute
rabat-joie... mais plutôt réaliste !avant de monter un régulateur, je pense que tu as bien d'autre choses a faire......

Par contre, si tu suivais un peu