[:jeune saabiste 37:3]
Innonde nous de photo en tout cas, pour nous montrer tout ce que tu feras dessus

Tu comptes te faire tailler un costume dans le même tissus ? ca ferait rigollot facon Thierry Lhermite.https://www.mediene-habitat.fr/images/6 ... noel_9.jpgvoici un tissus zegna qui a pris le soleil (la partie presque violette) et la partie d'origine (noire) qui elle était non exposé, donc mieux vaut trouver du tissus d'occasion pour restaurer les éléments habimés d'une GT, sous peine de grosse différence de couleur, ou alors tout remplacer
moi je dirais normal pour du tissus prévu pour des costumes et non pas forcément pour une utilisation automobile
mesimages/48/20170727_123847.jpg
Je présente rapidement ma nouvelle 900 GT Aero (AD35T) qui a été rappatrié des Landes cette semaine
Je remercie une fois de plus Anne Laure pour sa gentillesse, la 900 est bien partie pour de nouvelles aventures
Le cheek-up sera réalisé la semaine prochaine par un druide,les travaux ensuite pour passer le CT dans la foulée pour que je puisse l'a ramener par la route....ensuite restauration cosmetique à poursuivre....donc plus de détails a venir...site internet dedié aussi.
Bientôt a nouveau au volant d'une 900 classique ....
mesimages/48/WP_20170621_14_34_13_Rich.jpg
mesimages/48/WP_20170621_14_05_52_Rich_LI.jpg
Merci pour le lien fil
j'ai reçu ce jour le dossier de la GT , plutôt des bonnes nouvelles , une grosses piles de factures et un carnet tamponné sans lacune jusqu'à 160000km (elle a 168500 km actuellement)
je vais passer les détails des révisions, des consommables,ect.... les réparations les plus importantes sont :
-la boite de vitesses changé chez SAAB BAYONNE a 139000km
-le joint de culasse changé chez APS a 160000km ainsi que le tendeur de la distribution
-l'embrayage complet (butée mécanisme, disque) et EM RECEP FLEXIBLE ROULEMENT PILOTE changés a 168500km chez APS
Sous réserve d'avoir tout bien "épluché"et de n'avoir rien loupé dans les factures car j'ai fais cela rapidos
mesimages/48/20170819_180220.jpg
pour le moment j'en suis déja a 4000 euros de frais (factures)
4000?? Tu peux détailler? Parce que ça fait un paquet de pièces......-la boite de vitesses changé chez SAAB BAYONNE a 139000km