Malheureusement, Signore Carbone ne peut rien pour mon toit ouvrant les cales n'existent plus.
Il a contrôlé le jeu des soupapes et tout va bien.
Il n'en est pas revenu de l'état de cette 900. Laurent & son père ont très bien remis en état et par la suite entretenue cette auto.
Donato, c'est un vrai passionné de la 900. Il m'a expliqué avoir eu une T8 4 portes puis une Aero, aujourd'hui il a toujours une 900 classique cabriolet.
Je vais retourner le voir pour remplacer le radiateur et le spoiler dans quelques semaines.
Chez Faring, Monsieur Fabre m'a trouvé un spoiler en parfait état, un manuel d'utilisation du modèle 900 de 1986, une pochette SAAB pour la carte grise et un porte-clés SAAB !
J'attends qu'il me trouve un volant en cuir, Nardi de préférence.
Ces deux personnes sont de vrais passionnés du modèle 900 et je ne suis pas mécontent de me trouver à proximité de telles personnes pour suivre cette magnifique 900 T8.
Aujourd'hui, j'ai profité de ce RTT pour changer aussi les plaques et passer en "07"... je suis superstitieux, j'avais un problème avec le "13"...
