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Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : jeu. janv. 07, 2016 4:00 pm
par bm65wj
Salut Dat,

Très belle en noire !!!

Tu as un kit aéro à vendre alors ???

Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : jeu. janv. 07, 2016 10:57 pm
par dat
Et oui ;)

Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : ven. janv. 08, 2016 10:00 pm
par noug2
belle 900 , et super état , étonnant tes vitres manuelles sur un modèle 93, surement un modèle qui vient d'un pays ou ouvrir les vitres n'est pas faisable l'hiver .

Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : sam. janv. 09, 2016 12:42 am
par dat
Belle de loin seulement, hélas ;) ...j ai de la rouille sur les ailes avant, autour des roues, qui galope... :( pourtant, j avant mis de l antirouille en masse, par l intérieur, là où l aile et la protection de la roue se rejoigne...mais en vain...

Sinon, pour les vitres...j ai quand même le boîtier central de commande électrique...donc, les portes ne sont pas celle d origine, ce sont des portes de modèle plus ancien qui ont ete montées ...comme le hayon-ainsi que sa serrure- : je m en suis aperçu quand le boîtier centralisation est tombé en panne...le hayon est resté fermé : je me suis dis, pas grave, je vais ouvrir le hayon a la clé...sauf que la serrure n a pas tourné :lol: ...dans un moment, forcément, ou on va chercher la famille a la gare, et où il faut mettre des grosses valises dans le coffre... :ange:

Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : sam. janv. 09, 2016 12:04 pm
par noug2
Belle de loin seulement, hélas ;) ...j ai de la rouille sur les ailes avant, autour des roues, qui galope... :( pourtant, j avant mis de l antirouille en masse, par l intérieur, là où l aile et la protection de la roue se rejoigne...mais en vain...

Sinon, pour les vitres...j ai quand même le boîtier central de commande électrique...donc, les portes ne sont pas celle d origine, ce sont des portes de modèle plus ancien qui ont ete montées ...comme le hayon-ainsi que sa serrure- : je m en suis aperçu quand le boîtier centralisation est tombé en panne...le hayon est resté fermé : je me suis dis, pas grave, je vais ouvrir le hayon a la clé...sauf que la serrure n a pas tourné :lol: ...dans un moment, forcément, ou on va chercher la famille a la gare, et où il faut mettre des grosses valises dans le coffre... :ange:

bah une 900 sans rouille c'est rare . Après souder au semi auto n'a rien d'extra , tu trouves des postes pas cher .

Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : sam. janv. 09, 2016 6:02 pm
par nyco
Justement, petite question au passage, il y a t'il eu différents aciers utilisés selon les lieux de productions. La mienne n'a pas de rouille et pourtant ça fait 3 ans qu'elle dort dehors avec le climat du nord. Elle a depuis le début les passages de roues froissée ou la peinture est écaillée donc tôle à nu et oxydation du métal mais la rouille n'apparaît pas et aucune boursouflures. Tant mieux mais je trouve ça étonnant.

Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : jeu. janv. 21, 2016 10:17 pm
par Keyz
Tiens, tiens c' est curieux nyco tu n' aies pas des talents (cachés) de peintre.

Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : jeu. janv. 21, 2016 10:32 pm
par dat
Noug, j ai quand même peur de faire des trous dans la tôle...non ?

Nyco...j'ai aussi ma 900 S qui n est pas rouillé du tout...peut être qu elle a été bien garée en parking couvert pendant sa première et deuxième main...?

Re: ma 900 I16 de 1993

Publié : dim. févr. 21, 2016 2:04 pm
par dat
Quelqu un sait qu'elle la taille de la vis qui tient le capteur de cliquetis sur le bloc du i16 (0u T16 HP ou 9000) ? On dirait du M6 mais je n en suis pas sur...