Page 4 sur 10

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 1:59 pm
par Medoc
Le début de la fin ... car on est coincé par un petit problème en cours de résolution :fou:
"Detailing" moteur :
Capot :
mesimages/7110/IMG1194.jpg
Matériel :
mesimages/7110/IMG1196.jpg
Résultat après application de Dressing Motor de chez Meguiar's
mesimages/7110/IMG1203.jpg
mesimages/7110/IMG1204.jpg
mesimages/7110/IMG1205.jpg
Et maintenant, c'est fini pour quelques jours. Bonne année à tous :)
C'est pas fini ! :non: Demain, révision des lève-vitres

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 2:46 pm
par Alchauv
c'est beau ca brille! belle remise en état! bravo, elle est vraiment belle!
par contre pas sur que la peinture HT sur le collecteur tienne bien longtemps...

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 3:21 pm
par Medoc
par contre pas sur que la peinture HT sur le collecteur tienne bien longtemps...
Exact ! Ça ne brille pas très longtemps mais quand la peinture s'en va, je mets ça http://www.liem-france.com/?w=5&gamme=2&produit=7 comme ma grand-'mère sur sa cuisinière et ça brille 6 mois pour 3 min de taf ! :)

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 4:08 pm
par dat
Impressionnant !
Ça motive pour ( essayer) de faire pareil :)

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 4:38 pm
par 900 AERO
L interrupteur sur le passage de roue avant droite est un coupe batterie, c'est cela ?

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 4:52 pm
par Medoc
Exact

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 5:06 pm
par egillon92
Avant :
mesimages/7110/AVDcopie.jpg
Après :
mesimages/7110/IMG1237.jpg
Merci à Éric qui les a hébergées (egillon92) et à Benoît (Vachfolle) qui les a transportées :jap:
De rien, toujours un plaisir de rendre service à ton frangin :jap:
Son compte est plutôt créditeur ;)

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 7:04 pm
par saabavie
hum du bon boulot que voila!!!!va etre belle celle ci de GT,vivement le classic que l'on puisse admirer ces merveilles ;) Vais m'occuper de la mienne cette année!!Promis :pt1cable:

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 7:06 pm
par Lucas
Question bête mais à quoi sert un coupe-batterie? C'est utile uniquement si la voiture ne roule pas beaucoup non?

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 7:21 pm
par Medoc
Quand je laisse mon cab 3 semaines sans le prendre, la batterie se vide (pendule du TdB) ; je suis obligé de débrancher la batterie car elle perd 80% de sa capacité.
Un coupe circuit, c'est plus rapide. :)

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 7:26 pm
par Lucas
Ah oui j'avais zappe la pendule!

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 7:29 pm
par helterskelter
Super boulot les gars :)

Les jantes sont superbes....

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 7:57 pm
par faxydid
Belle restauration faite avec patience...ca fait plaisir a voir
Felicitations

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 8:07 pm
par aerogaz
Belle restauration faite avec patience...ca fait plaisir a voir
Felicitations
[:amiralackbar:3]

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 8:26 pm
par corsica1
tout simplement énorrrrrme...!!
Bravo.
Sorcier dans le comminges, mais où exactement?

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 8:54 pm
par dav53
super boulot! le détailling moteur me laisse rêveur quand je vois l'état du mien.... :(

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 8:57 pm
par dav53
:love:

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 9:06 pm
par vincent
bravo... magnifique :)

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 9:30 pm
par Medoc
tout simplement énorrrrrme...!!
Bravo.
Sorcier dans le comminges, mais où exactement?
Voir MP

Technique de nettoyage moteur :
Facile : 3 couches de papier alu sur l'alternateur batterie enlevée ; je mouille délicatement à la douchette eau chaude (j'ai mis l'eau chaude dans mon garage :) ; il y a des malades) ; je pulvérise du dégraissant type Super degreaser de Meguiar's ou autre ; je brosse ; je rince à l'eau chaude ; puis soufflette pendant 20 min, séchage avec un décapeur thermique à distance des durits et pulvérisation du Dressing Motor de la même marque avec un pinceau à radiateur.
Je laisse la nuit au chaud en hiver sinon au soleil l'été pendant la journée et je démarre ensuite.

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34

Publié : sam. janv. 03, 2015 9:35 pm
par 900 AERO
Quand je laisse mon cab 3 semaines sans le prendre, la batterie se vide (pendule du TdB) ; je suis obligé de débrancher la batterie car elle perd 80% de sa capacité.
Un coupe circuit, c'est plus rapide. :)
Une pendule ne peut pas decharger une batterie en seulement 3 semaines... Il y a autre chose qui consomme: plafonnier, lumière du coffre, autre ?