Page 4 sur 10
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 1:59 pm
par Medoc
C'est pas fini !

Demain, révision des lève-vitres
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 2:46 pm
par Alchauv
c'est beau ca brille! belle remise en état! bravo, elle est vraiment belle!
par contre pas sur que la peinture HT sur le collecteur tienne bien longtemps...
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 3:21 pm
par Medoc
par contre pas sur que la peinture HT sur le collecteur tienne bien longtemps...
Exact ! Ça ne brille pas très longtemps mais quand la peinture s'en va, je mets ça
http://www.liem-france.com/?w=5&gamme=2&produit=7 comme ma grand-'mère sur sa cuisinière et ça brille 6 mois pour 3 min de taf !

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 4:08 pm
par dat
Impressionnant !
Ça motive pour ( essayer) de faire pareil
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 4:38 pm
par 900 AERO
L interrupteur sur le passage de roue avant droite est un coupe batterie, c'est cela ?
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 4:52 pm
par Medoc
Exact
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 5:06 pm
par egillon92
De rien, toujours un plaisir de rendre service à ton frangin

Son compte est plutôt créditeur

Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 7:04 pm
par saabavie
hum du bon boulot que voila!!!!va etre belle celle ci de GT,vivement le classic que l'on puisse admirer ces merveilles

Vais m'occuper de la mienne cette année!!Promis
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 7:06 pm
par Lucas
Question bête mais à quoi sert un coupe-batterie? C'est utile uniquement si la voiture ne roule pas beaucoup non?
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 7:21 pm
par Medoc
Quand je laisse mon cab 3 semaines sans le prendre, la batterie se vide (pendule du TdB) ; je suis obligé de débrancher la batterie car elle perd 80% de sa capacité.
Un coupe circuit, c'est plus rapide.
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 7:26 pm
par Lucas
Ah oui j'avais zappe la pendule!
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 7:29 pm
par helterskelter
Super boulot les gars
Les jantes sont superbes....
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 7:57 pm
par faxydid
Belle restauration faite avec patience...ca fait plaisir a voir
Felicitations
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 8:07 pm
par aerogaz
Belle restauration faite avec patience...ca fait plaisir a voir
Felicitations
[:amiralackbar:3]
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 8:26 pm
par corsica1
tout simplement énorrrrrme...!!
Bravo.
Sorcier dans le comminges, mais où exactement?
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 8:54 pm
par dav53
super boulot! le détailling moteur me laisse rêveur quand je vois l'état du mien....
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 8:57 pm
par dav53
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 9:06 pm
par vincent
bravo... magnifique
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 9:30 pm
par Medoc
tout simplement énorrrrrme...!!
Bravo.
Sorcier dans le comminges, mais où exactement?
Voir MP
Technique de nettoyage moteur :
Facile : 3 couches de papier alu sur l'alternateur batterie enlevée ; je mouille délicatement à la douchette eau chaude (j'ai mis l'eau chaude dans mon garage

; il y a des malades) ; je pulvérise du dégraissant type Super degreaser de Meguiar's ou autre ; je brosse ; je rince à l'eau chaude ; puis soufflette pendant 20 min, séchage avec un décapeur thermique à distance des durits et pulvérisation du Dressing Motor de la même marque avec un pinceau à radiateur.
Je laisse la nuit au chaud en hiver sinon au soleil l'été pendant la journée et je démarre ensuite.
Re: 900 Classic Gt Aero N° 34
Publié : sam. janv. 03, 2015 9:35 pm
par 900 AERO
Quand je laisse mon cab 3 semaines sans le prendre, la batterie se vide (pendule du TdB) ; je suis obligé de débrancher la batterie car elle perd 80% de sa capacité.
Un coupe circuit, c'est plus rapide.
Une pendule ne peut pas decharger une batterie en seulement 3 semaines... Il y a autre chose qui consomme: plafonnier, lumière du coffre, autre ?