Page 4 sur 12
Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 8:57 pm
par saabavie
moi plus rapide que toi!!! ca c'est un scoop!!!!
bon doum et noug vous me ferez un plan pour les raccords car pour la grosse prise c'est ok mais la veilleuse dans le phare et celle dans le ptit losange je cale !!!!les autres aussi ils peuvent me briffer bien sur ,mais je sais que doum et noug en possede donc.
Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 9:05 pm
par doum-doum
Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 9:15 pm
par tristan
c'est vrai que je ne suis pas non plus fan des phares US mais il faut admettre que l'ensemble avec le kit airflow est homogène!
bravo, ça en fait un modèle encore plus rare!!!

Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 9:38 pm
par Saabiste17
J'adoooooore

Un vieux rêve une face US
Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 10:37 pm
par Discostu
Elle en jette un max avec sa face US et son kit Airflow !!
C'est quoi la prochaine étape : des jantes Ronal turbo R10 ?
Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 10:46 pm
par Brieuc
oui et il y a une tite veilleuse dans le phare !!! sais po ou la raccorder!!et pour les ampoules de MA a voir car 84 !!! donc pas sur faisceau installé d origine.
J'ai le branchement pour les ampoules de MA dans les phares sur ma 900 de décembre '83.
Bon, moi le bloc cligno-veilleuse qui en est équipé est côté conducteur et pas passager, mais c'est top quand même!
Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 11:32 pm
par milou_info
Bonne idée les Ronal !
Sinon, elle est parfaite, même avec sa plaque tordue...
Biz'
Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 11:37 pm
par 9_turbo
Jette moi cette vilaine plaque, d'autant que les noires ne sont pas loin;-)
Re: 900 T8 flat.
Publié : lun. déc. 09, 2013 11:45 pm
par 900 turbo 16
Sinon, elle est parfaite, même avec sa plaque tordue...
Tordue et pas posée droite en plus!!! Pfff!!!!
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 12:01 am
par Brieuc
Au fait Doum-Doum, quelle est cette astuce pour les sealed beams en H4?
Ils ont l'air difficiles à dégoter à bas prix...
Si vous connaissez PelicanParts ils en proposent à 11$ pièce, ce que j'ai du mal à comprendre...
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 1:09 pm
par le lapon
très joli spécimen, bravo !!!
Nikko
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 1:16 pm
par le lapon
pour les jantes, j'avais regardé pour ma T8 bico, photo trouvée sur le net :
Je ne suis pas fan.
Peut être qu'avec le kit airflow, ça changerait la donne...
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 2:43 pm
par milou_info
On va voter !

Ronal turbo R10 : 2
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 2:58 pm
par saabavie

mes préférées!!!!si je trouve pas me rabattrais sur les Minilites !
mesimages/2501/image.jpg85..jpg
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 3:28 pm
par john difool
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 4:06 pm
par toto435
Très belle voiture !
-->
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... saab+ronal
EDIT: Oups, c'est pas le bon entraxe...
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 4:40 pm
par saabavie
superbes !!et d'ailleurs que est le bon entraxe en 15 et en 16 aussi ,je crois savoir que du 16 on peut aussi.
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 10:15 pm
par toto435
C'est 4x108 je pense, non ?
Re: 900 T8 flat.
Publié : mar. déc. 10, 2013 10:17 pm
par doum-doum
Au fait Doum-Doum, quelle est cette astuce pour les sealed beams en H4?
Ils ont l'air difficiles à dégoter à bas prix...
Si vous connaissez PelicanParts ils en proposent à 11$ pièce, ce que j'ai du mal à comprendre...
Préalable: posséder les supports de feux US d'origine, bien sûr ainsi, que les caches. ensuite on peut monter dedans les optiques de Mazda 323f 'celles aux optiques retractables) ou de Hi-Lux Toyota, et on trouve pléthore de ces optiques sur le net pour pas cher c'est du 4"*3".
Re: 900 T8 flat.
Publié : mer. déc. 11, 2013 12:33 am
par pikmale

MAGNIFIQUE cette flate US, trés trés beau travail, ca fait rêver en airflow