Oui Thomas je suis aussi de ton avis, elle est plus agressive en Flat... D'ailleurs sur autoroute les gens qui me précèdent se rabattent plus vite!!
Tristan, ben c' est simple mais long...
Déjà pour les retours de PC AV et AR il faut les anciens rails, à l'AR le perçage est différent, il suffit de repercer le rail pour ne pas à avoir à toucher à la carrosserie.
A l'avant, le retour de PC flat est vissé sous le clignotant ce qui n'existe pas sur une nez penché.
Ensuite il faut délicatement faire glisser les arches de roues, car le kit flat "monte" moins haut sur la carrosserie.
Enfin les essuie-phares: Sur les Flat, ils balayent dans l'autre sens, et comme ceux de la donneuse étaient HS, j'ai du récupérer ceux en place, modifier le système de fixation, les ouvrir, inverser les tiges et inverser les moteurs de place!!
Ah j'oubliais une petite tôle vissée dans l'aile gauche, près de l' intercooler, à supprimer...
Donc facile mais long! Et je passe sous silence les déboires de peinture sur le kit récupéré!!