
Même si ca semble facile à dire, il faut vous rassurer que vous sortez indemnes et que vous n'avez blessé/tué personne!

Vraiment une sale histoire....oui, souvent on pense à tord qu'il faut mettre les pneus neufs à l'avant mais c'est une erreur....un survirage est bien plus compliqué à rattraper qu'un sous-virage!
maintenant, il faut voir l'état de tes pneus arrières?....étaient-ils vraiment rincés à ce point???
J'ai eu le cas un jour sur une montée d'autoroute, j'ai fait la toupie entre les 2 rembardes mais en contre-braquant à chaque fois, je n'avais rien touché par chance!

Quand ca arrive en ligne droite, c'est que les conditions les plus défavorables s'additionnent: aquaplanage, pneus rincés, léger lâché d'accélérateur ou une simple bosse.....dans ces cas-là, on dit qu'il faut relâcher tout doucement (sauf le volant!) et surtout ne pas freiner...mais j'ai jamais essayé!
Ce n'est vraiment pas beau à voir mais dis toi que ce n'est que matériel finalement, même si c'est une saab!
et je suis certain que tu retrouveras ton bonheur très vite!
A++
Tristan