Page 4 sur 4
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : sam. mai 21, 2011 1:06 pm
par vincent
alors c'est comment? tu as vraiment senti le difference? merci vincent
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : sam. mai 21, 2011 1:07 pm
par moise
difference non guere, va falloir que je roule un peu plus pour savoir, par contre ca monte un peu plus en pression dans le rouge.
je serais tenté de dire que ca charge plus vite mais suis pas certain encore
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : sam. mai 21, 2011 2:25 pm
par doum-doum
Avec un montage en aérien,tu fausses la valeur mesuré d'air...puisque tu ne la réinjecte pas. Pas bien bon à long terme, il aurai mieux valu monter une dump-valve à recirculation...
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : mer. oct. 19, 2011 9:41 pm
par moise
Bon, mes amortisseur sont d'origine (285000kmkm...) et commencent VRAIEMENT a etre fatigués...
Ce mois ci les arriere y passent : Bilstein B6 tous neuf provenance d'angleterre

Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : ven. oct. 21, 2011 12:20 pm
par tristan
Je suis curieux d'avoir ton retour sur les Bilstein.....pas trop tape cul?
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : ven. oct. 21, 2011 9:28 pm
par moise
j'ai pas pu essayer, j'ai monté qu'un seul coté car il fais nuit tôt, je fini demain
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : dim. oct. 23, 2011 7:33 am
par romu
J'ai ça sur 99T. Très, très ,dure. mais sport..
Au premier roulage j'ai mais qu'ils étaient grippés, mais non la roue bouge bien. Et pourtant ils ont 20 ans.
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : dim. oct. 23, 2011 12:57 pm
par moise
ben moi j'ai trouvé que c'etait pas ultra dur, plutot confortable meme, ca tiens bcp mieux la route (heuresement).
On ressent surtout les toutes petites bosses a faible vitesse.
A vitesse + elevée c'est nickel, sans doute pas grosses difference avec les anciens car j'ai deja des ressorts Killen.
Prochaine etape : changement de tous les SB arriere, ils sont tous cuits
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : mar. nov. 11, 2014 9:00 pm
par moise
petit achat du jour T8:

[/img]
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : mar. nov. 11, 2014 10:07 pm
par saabavie
Une seule photo c'est un peu juste non.....bienvenu dans le club des thuitistes,des hommes des vrais.
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : mar. nov. 11, 2014 10:57 pm
par moise
j'ai pas eu l'occaz de rouler avec encore, j'ai pas de jus a la sortie de bobine HT
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : sam. nov. 29, 2014 10:23 am
par noug2
coté conso , tu vas voir la différence .........., j'en ai une sur chacune de mes T16 , le bruit est sympastoche . je pense que libérer l'air ( comptabilisé par le débitmètre ) te fait tourner + riche .
moins de risque de cliquetis , tu peux monter plus haut en pression , mais + de conso .
sur ma grise je suis passé de 630 kms avec le plein à 500 kms .
il y a certainement la conduite qui change , c'est très grisant d'entendre ce psshiit de dump dv004.
Re: [900 classique] T16 HP vert malachite, susp BILSTEIN
Publié : sam. nov. 29, 2014 11:07 am
par moise
en effet j'ai remarqué que ca tétait pas mal! mais je l'ai depuis le debut donc je connais pas trop la conso "d'avant"