vincent je viens de parcourir le dossier, je constate avec plaisirsuperrrrrrrrrrrrr argggggg

vincent je viens de parcourir le dossier, je constate avec plaisirsuperrrrrrrrrrrrr argggggg
salut les talibans de la saab,voici une autre photo(pas brillante mais pas rouillée) du sauvetage de ma 900T16 S de juin 1990 et ayant 225 00 km au compteur(en panne)? tu m'intrigue vincent comment connais tu l'historique de la voiture? bon en attendant,j'ai acheté un jeux de barillet: neiman,,2 porte,hayon,je mettrais des photos au fil de la remise en état,mais j'ai du mal a en mettre plusieursd'ou, mon interet pour cette voiture...
merci faxydidbonne restauration
merci faxydid,il y a beaucoup de positif dans cette 900 car j'aurais pu tomber plus mal, sans l'avoir vue réellement . pas mangée par la rouille,tout fonctionne sauf le demarreur le TO,et le régulateur de vitesse. la boite: passage des vitesse correct,pas de bruit d'arbre etc...mais elle a des kilom et je me tate car je connais un mot de 51 milles après la peinture on verra car je trouve qu'elle fume un peu trop blanc pour moi!!!!!!!a suivre
Merci,j'ai mème pas peurOui c'est super, bonne resto!
Mais n'insiste pas trop sur le terme de talibans s.t.p - ils ne sont pas vraiment recommandables à mon avis.
![]()
qu'est-ce qu'il y a Vincent t'as mal quelque part?argggggggggggg...
alors sans rancune vincent!car j'ai vue cette merveille, mais tu es arrivé le premier... maintenant je sais quelle est entre de bonne main...
t'as peut-etre raison,mais alors il y a un model en 16 pouce qui est comme celles en 15 mais sans déport toi qui a l'air d'ètre habitué aux 900,qu'en pense tu? mais peut-etre avec une monte inférieure a 205 55 16 cela éviterait de toucher a la moindre bosse comme tu me l'indique!un saabiste a peut-etre essayé, merci de donner vos avis et vos commentaires svp !A++++++++++++++ j'aime pas les KEKEarretes de me faire mal... laisse la d'origine... j'ai eu une 900 monté en 205, c'est tappe cu, ça frotte de derriere a la moindre bosse si tu as des passagers et ça fait forcer la da pour rien...
(et ça fait keke)