Pour le petit tube métallique, je dirais que c'est pour répartir la pression de l'air et des vapeurs d'huile entre les deux soufflets.
Pour la crasse, je te rassure ce n'est pas normal.
Ouf, me voila rassuréSalut le nain
Pour le petit tube métallique, je dirais que c'est pour répartir la pression de l'air et des vapeurs d'huile entre les deux soufflets.
Pour la crasse, je te rassure ce n'est pas normal.
Vautourou une durite ou une pompe de DA.
Mais si tu te sens dépassé par l'auto, tu sais où j'habite, laisse les clefs et papiers dans la boite
Vautour![]()
T'inquiètes pas, je n'hésiterai pas à te demander ton aide
Le liquide de DA n'est pas au max dans le bocal, mais faut trouver d'où vient la fuite. Vu l'état du compartiement moteur, je vais faire un bon nettoyage pour y voir plus clair. Et puis ça fera des jolies photos.
J'espère que t'es pas trop pressée... Je débute totalement en mécanique, je manque d'espace (parisien), de temps et d'outillage. Et en plus, là, j'ai plus une thune (pour mon budget auto
des photos et de bonnes explications,
car j'veux tout comprendre![]()
chouette tu me donnes espoirJ'espère que t'es pas trop pressée... Je débute totalement en mécanique, je manque d'espace (parisien), de temps et d'outillage. Et en plus, là, j'ai plus une thune (pour mon budget auto). Donc je ferais petit-à-petit. Mais quand même, je veux pouvoir rouler avec, donc je suis motivé.
c'est le plus important le reste c'est secondaire ....J'espère que t'es pas trop pressée... Je débute totalement en mécanique, je manque d'espace (parisien), de temps et d'outillage. Et en plus, là, j'ai plus une thune (pour mon budget auto). Donc je ferais petit-à-petit. Mais quand même, je veux pouvoir rouler avec, donc je suis motivé.
C'est un tuyau qui transfère l'air d'un soufflet à l'autre afin d'éviter qu'ils ne se déboitent par surpression.En passant, j'ai une question : c'est quoi la petite tige dont on voit l'extrémité sur la photo entre la barre anti-rouli et le soufflet de direction ?
C'est normal qu'il n'y ait rien au bout ?
Oui, c'est plus facile avec les bons outils. J'ai commencé mes courses chez Facom, et un ami qui dispose de beaucoup d'outils peut m'en prêter occasionnellement.toutes mes félicitations mon nain !
Avec un peu de matos, on se simplifie grandement la vie