Ma 900 Classic T16 aero

franckb

Re: Ma 900 Classic T16 aero

Message par franckb » mar. déc. 22, 2009 7:42 pm

Oui Faxydid, celle de Mesrine était aussi une E12, les toutes premières, mais en 528... un diable de puissance. Et quel bruit !
En fait la E12 a connu un petit restyling, mais reste très minoritaire dans les séries 5 "nez de requin". La plus conventionnelle étant la E28, beaucoup plus diffusée, mais bien aussi (moins vintage, surtout vue de l'arrière, mais plus fiable aussi parait il, le bloc moteur étant différent).

Le gros défaut de toutes ces autos étant, pour moi, le fait que ce soit des propulsions ! L'horreur (pour moi, je précise bien).

Bref... toute une histoire.

gold simon

Message par gold simon » mar. déc. 22, 2009 7:47 pm

Pour répondre à Faxydid, celle de Mesrine est une 528i plus exactement. (édit : Franck a déjà répondu)

Très bonne idée aussi le cab E30 (malgré son image d'il y a quelques années). J'en ai vu une sublime hier, bleu marine, capote de la même couleur. 528 i (en prime), c'est d'un classique très élégant.
C'est marrant, ses feux arrière font vraiment penser à ceux de la Maserati Biturbo.

Vous avez du gout et sentez bien les "tendances" Franckb !

franckb

Message par franckb » mar. déc. 22, 2009 7:51 pm

Merci merci M. Simon.
Je trouve passionnant la recherche, fouiner et sortir de l'ombre le modèle qui ne vaut rien et que quelques connaisseurs apprécient pourtant, avant la foule ;)

Et je crois bien que j'ai à faire ici à un connaisseur en effet. Du moins, on a les mêmes goûts ! :) Après....

faxydid

Message par faxydid » mar. déc. 22, 2009 7:51 pm

c'est les seules BMW que j'adore, une comme mesrine je me laisserais bien tenter

sur la 5.28 la ligne d'échappement sort au centre a l'arriere non ?

J'ai déja conduit une M5 de 1985 je crois, c'est sympa aussi

gold simon

Message par gold simon » mar. déc. 22, 2009 7:55 pm

oui, du moins on a les mêmes goûts ! ;)

Y en a d'autres des jolies BM plus anciennes,
mais devenu (presque) inabordables.

franckb

Message par franckb » sam. oct. 30, 2010 1:46 pm

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais bon...
Juste pour donner quelques news, aux quelques personnes avec qui j'ai lié connaissance au fil des mois sur le forum (et en vrai).

Après bien des aléas, j'ai vendu cette semaine ma 900T16 Classic cette semaine.
J'avais posté une annonce sur un célèbre site et je n'ai jamais vu autant de curieux et de poseurs de lapins. Du grand n'importe quoi.
J'ai déjà vendu quelques voitures dans ma vie, et je n'avais pas eu l'occasion de voir autant de fantasmeurs... mon garagiste me dit que c'est en effet de pire en pire.
C'est une grosse perte de temps (déjà que j'en ai peu) et rien ne m'énerve autant que les affabulateurs...
Enfin, le sujet n'est pas là.

Un client "normal", garçon très sympa qui plus est, a fini par se présenter et à emporter ma 900.
Peut-être passera t'il par ce forum.
J'étais allé la chercher au Havre, descendue dans le 71 pour quelques temps, et elle est "remontée" en Normandie.
Le temps sans encombre.

Elle va désormais écumer les rues de Caen. Longtemps j'espère.
Pour ma part, j'ai d'autres voitures à "chouchouter", mais je regarde d'ores et déjà les annonces de Saab... peut-être une plus moderne cette fois.
En plus de mes "collectors" essence, il me faudrait un joli mazout. Saab, Volvo ou... Rover (je craque pour la 75 Heritage ou la MG ZT).

Affaire à suivre donc, et à bientôt quoi qu'il en soit !
Franck

milou_info
Site Admin

Message par milou_info » sam. oct. 30, 2010 4:57 pm

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
  • Bye Bye ma 900 ::: vendue

Répondre

Revenir à « 900 classique »