Re: Break 95 2,3t( Pas Aéro ) belgium importation
Publié : dim. nov. 12, 2017 8:25 pm
				
				Bien le bonsoir à tous, par où commencer ? Peut être par exprimer mon   
   
   
   
   
   En fait ce sentiment de déception et de trahison que me fait cette 95
  En fait ce sentiment de déception et de trahison que me fait cette 95
Mécaniquement depuis la pompe à eau et de direction assistée c'était génial ! Plus de soucis quoi !
   Plus de soucis quoi !
Et là madame décide de faire des démarrage archi pourris en dessous des 15°C dehors !
Premier essais : Rien Deuxième: se lance en ratatouillant comme c'est pas permis et cale Troisième: en embrayant avec la première ça cale Quatrième: On est parti
Le pire c'est que : pas de voyant moteur (pas de défaut à exploiter) et une fois parti ZERO problème elle pousse normal, a un ralenti stable etc
J'exclus le problème d'allumage: cassette et bougies quasi neuve
Problème possible après avoir fouillé sur le forum:
-pompe à essence qui faiblis ( mais ça me parait étonnant )
-capteur PMH qui flanche
-un trou dans le circuit de retour qui fait que ça se désamorce après la nuit
A part ces hypothèses je suis dans l'obscurité et aurait besoin si possible de vos lumières ?! En tout cas bonne soirée
                       En tout cas bonne soirée
			 
   
   
   
   
   En fait ce sentiment de déception et de trahison que me fait cette 95
  En fait ce sentiment de déception et de trahison que me fait cette 95Mécaniquement depuis la pompe à eau et de direction assistée c'était génial !
 Plus de soucis quoi !
   Plus de soucis quoi !Et là madame décide de faire des démarrage archi pourris en dessous des 15°C dehors !
Premier essais : Rien Deuxième: se lance en ratatouillant comme c'est pas permis et cale Troisième: en embrayant avec la première ça cale Quatrième: On est parti
Le pire c'est que : pas de voyant moteur (pas de défaut à exploiter) et une fois parti ZERO problème elle pousse normal, a un ralenti stable etc
J'exclus le problème d'allumage: cassette et bougies quasi neuve
Problème possible après avoir fouillé sur le forum:
-pompe à essence qui faiblis ( mais ça me parait étonnant )
-capteur PMH qui flanche
-un trou dans le circuit de retour qui fait que ça se désamorce après la nuit
A part ces hypothèses je suis dans l'obscurité et aurait besoin si possible de vos lumières ?!
 En tout cas bonne soirée
                       En tout cas bonne soirée 
  
 