Page 4 sur 5
Re: Tout vient à point...
Publié : lun. oct. 20, 2014 11:06 pm
par Saabiste17
Je confirme les options
Re: Tout vient à point...
Publié : mar. oct. 21, 2014 2:08 am
par gnomonien
Oui, je suis d'accord...mais bon, mon vendeur venait de lâcher 1300€ au garagiste pour la révision, il aurait peut être pu lui offrir la pose de la cassette (3 minutes?) et l'effacement du code?
En effet je ne connaissais pas ce detail
Bonne route

Re: Tout vient à point...
Publié : mar. oct. 21, 2014 11:29 am
par Benjam
Est ce que au moins tu as un porte gobelet ?
Oui, j'ai! ouf!
Tiens voila les différences :
Alors la mienne est donc une Vector toute bête, pas Vector sport
T'aurais quand même pu la laver, m'enfin... bienvenue quand même!
Oui, mais je vais bientôt dans un endroit où je pourrai la laver correctement, alors je préfère attendre plutôt que d'aller faire ça aux rouleaux du coin
Sans blague! Elle a appartenu à Lafesse?
Moui, enfin bon, c'est pas Michael Jackson non plus hein?! En tout cas, ce qui est rigolo, c'est quand j'ai démarré la voiture pour la première fois pour l'essayer, la radio était allumée sur rire et chansons et c'était un sketch de Lafesse qui passait
J'ai les premières factures à son nom...il a très peu roulé avec: 14.000 bornes en 5 ans.
Re: Tout vient à point...
Publié : mar. oct. 21, 2014 2:56 pm
par gino
Sans dec, le mec il s'appelle vraiment Lafesse !!!!
Re: Tout vient à point...
Publié : mar. oct. 21, 2014 2:59 pm
par gino
Je confirme les options
Bon ça reste quand même acceptable !! oubliez pas qu'il y a à peine 6 semaines il bavait devant une Arc neuchateloise
on est passé près.....
Re: Tout vient à point...
Publié : mar. oct. 21, 2014 3:26 pm
par Benjam
Sans dec, le mec il s'appelle vraiment Lafesse !!!!
Beu non, c'est son pseudo!
Bon ça reste quand même acceptable !! oubliez pas qu'il y a à peine 6 semaines il bavait devant une Arc neuchateloise
on est passé près.....
Elle était beeeelle...phase 2 bleu foncé intérieur beige
Re: Tout vient à point...
Publié : mar. oct. 21, 2014 3:35 pm
par gino
Mais nan elle était pas belle ! C'était un piège cogité par les forces de l'alliance maléfique arc-lineariennes pour t'attirer entre les griffes de Belzébuth [:alan:9]
Fort heureusement tu as choisi la voie de la rédemption [:eric02:5]
Re: Tout vient à point...
Publié : jeu. oct. 30, 2014 3:50 pm
par Benjam
Re: Tout vient à point...
Publié : jeu. oct. 30, 2014 4:31 pm
par mbon64
@ benjam : bien belle auto!! Si l affaire se fait, la mienne sera de 99 et sur tes "conseils" les premières choses que je ferais dessus seront re-crépine ( ya suffisamment de tuto ) et grosse révision
Cordialement^^
Re: Tout vient à point...
Publié : jeu. oct. 30, 2014 5:34 pm
par lolo69
alleluiaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tout ça pour prendre la même que la bleue du début qui était moins chère...

(mais plus abimée... moins entretenue... et n'ayant pas appartenue à Lafesse...certes...

)
elle est très correct pour le prix et kilométrage... et le principal est... que tu sois content! pour le reste...
Re: Tout vient à point...
Publié : jeu. oct. 30, 2014 5:43 pm
par Benjam
alleluiaaaaaaaaaaaaaa!!!!

tout ça pour prendre la même que la bleue du début qui était moins chère...

(mais plus abimée... moins entretenue... et n'ayant pas appartenue à Lafesse...certes...

)
La bleue avait un peu plus de 150.000 et était une 2.0t Arc...mais bien moins chère, certes (mais encore plus abimée niveau carrosserie)
pour le reste...
Oula, ça a pas l'air très enthousiaste, ça!
Re: Tout vient à point...
Publié : jeu. oct. 30, 2014 10:57 pm
par gnomonien
Laisse ...
Mr est jaloux , il n'a pas encore réussi à arrêter le mazout

Re: Tout vient à point...
Publié : sam. nov. 01, 2014 9:57 pm
par lolo69
Je voulais dire pour le reste de l'histoire...
Suis pas jaloux, j'ai une fiable moi... Pas un 2.3...

Re: Tout vient à point...
Publié : dim. nov. 02, 2014 1:09 pm
par cagouille
Très jolie 9-5 Estate après toutes ces recherches avec laquelle on ne peut te souhaiter que du plaisir
Pour la boite séquentielle, je ne sais pas trop quoi vous dire...c'est quoi une vraie, c'est quoi une fausse?
J'ai les palettes au volant, c'est rigolo deux minutes et après, tu passes en "D" et tu y restes!
Le réel intérêt du mode manuel avec les palettes au volant, c'est que tu gères toi même le passage des rapports et surtout le grand atout c'est que tu peux avoir du frein moteur contrairement au mode auto.
Donc plus qu'un jeu de deux secondes, ça garde quand même un avantage certain pour économiser le freinage et profiter encore plus du potentiel moteur. Après c'est en effet pas le mode le plus convaincant,
ca manque de rapidité tout ça.
Ceci dit, je suis d'accord pour le look GM, après, c'est une 2,3T Vector ayant appartenu à une célébrité internationale
, à part une Aero, y'a pas mieux, alors...

Je profite du moteur 260ch de l'aero en version Griffin et ça se marie très bien en effet, la force aero avec le confort Griffin 
Re: Tout vient à point...
Publié : lun. nov. 03, 2014 10:58 am
par Benjam
Le réel intérêt du mode manuel avec les palettes au volant, c'est que tu gères toi même le passage des rapports et surtout le grand atout c'est que tu peux avoir du frein moteur contrairement au mode auto./quotemsg]
Oui, j'avais pas pensé au frein moteur, exact...bon, éventuellement en montagne ou quand tu veux t'amuser un peu, mais sinon...
[quotemsg=183316,76,11144]

Je profite du moteur 260ch de l'aero en version Griffin et ça se marie très bien en effet, la force aero avec le confort Griffin

[/#0000FF]
Oui, quand j'ai commencé à chercher, c'est une Griffin que j'aurais aimé trouver, chic et puissance, ça m'allait bien...bon, après, j'ai compris que j'avais pas trop le choix!
Par contre, je crois que la Griffin ne fait pas 260 ch, non? genre 220?
Re: Tout vient à point...
Publié : lun. nov. 03, 2014 7:54 pm
par Sir_Macadam
Par contre, je crois que la Griffin ne fait pas 260 ch, non? genre 220?
ça dépend des marchés.
Griffin Biopower 2.0t : 150-180cv
Griffin Biopower 2.3t 185-210cv
Griffin Aero : 260cv
Re: Tout vient à point...
Publié : lun. nov. 03, 2014 9:43 pm
par egillon92
ça dépend des marchés.
Griffin Biopower 2.0t : 150-180cv
Griffin Biopower 2.3t 185-210cv
Griffin Aero : 260cv
Il n'y a pas de Griffin Aero à mon avis et la version la plus puissante de la griffin est effectivement avec le 2.3T mais à 220 CV
Re: Tout vient à point...
Publié : lun. nov. 03, 2014 9:45 pm
par Sir_Macadam
Il n'y a pas de Griffin Aero à mon avis et la version la plus puissante de la griffin est effectivement avec le 2.3T mais à 220 CV
Et si !
Griffin était une série spéciale à la fin (année 2009)
les 2.3T 220cv Griffin tu les trouves en phase 2