Re: Tout vient à point...
Publié : lun. oct. 20, 2014 11:06 pm
				
				Je confirme les options   
 
			 
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 En effet je ne connaissais pas ce detailOui, je suis d'accord...mais bon, mon vendeur venait de lâcher 1300€ au garagiste pour la révision, il aurait peut être pu lui offrir la pose de la cassette (3 minutes?) et l'effacement du code?


Oui, j'ai! ouf!Est ce que au moins tu as un porte gobelet ?
 
 Alors la mienne est donc une Vector toute bête, pas Vector sportTiens voila les différences :
Oui, mais je vais bientôt dans un endroit où je pourrai la laver correctement, alors je préfère attendre plutôt que d'aller faire ça aux rouleaux du coinT'aurais quand même pu la laver, m'enfin... bienvenue quand même!
Moui, enfin bon, c'est pas Michael Jackson non plus hein?! En tout cas, ce qui est rigolo, c'est quand j'ai démarré la voiture pour la première fois pour l'essayer, la radio était allumée sur rire et chansons et c'était un sketch de Lafesse qui passaitSans blague! Elle a appartenu à Lafesse?
 
  
 Je confirme les options
 
  
 Beu non, c'est son pseudo!Sans dec, le mec il s'appelle vraiment Lafesse !!!!
Elle était beeeelle...phase 2 bleu foncé intérieur beigeBon ça reste quand même acceptable !! oubliez pas qu'il y a à peine 6 semaines il bavait devant une Arc neuchateloise
on est passé près.....
 
   
   
   
  
   
 
 
 
 
   (mais plus abimée... moins entretenue... et n'ayant pas appartenue à Lafesse...certes...
  (mais plus abimée... moins entretenue... et n'ayant pas appartenue à Lafesse...certes...  )
 )La bleue avait un peu plus de 150.000 et était une 2.0t Arc...mais bien moins chère, certes (mais encore plus abimée niveau carrosserie)alleluiaaaaaaaaaaaaaa!!!!
tout ça pour prendre la même que la bleue du début qui était moins chère...
(mais plus abimée... moins entretenue... et n'ayant pas appartenue à Lafesse...certes...
)
Oula, ça a pas l'air très enthousiaste, ça!pour le reste...
 
   
 


Pour la boite séquentielle, je ne sais pas trop quoi vous dire...c'est quoi une vraie, c'est quoi une fausse?
J'ai les palettes au volant, c'est rigolo deux minutes et après, tu passes en "D" et tu y restes!
Ceci dit, je suis d'accord pour le look GM, après, c'est une 2,3T Vector ayant appartenu à une célébrité internationale, à part une Aero, y'a pas mieux, alors...

 Je profite du moteur 260ch de l'aero en version Griffin et ça se marie très bien en effet, la force aero avec le confort Griffin
 Je profite du moteur 260ch de l'aero en version Griffin et ça se marie très bien en effet, la force aero avec le confort Griffin 
Oui, quand j'ai commencé à chercher, c'est une Griffin que j'aurais aimé trouver, chic et puissance, ça m'allait bien...bon, après, j'ai compris que j'avais pas trop le choix!Le réel intérêt du mode manuel avec les palettes au volant, c'est que tu gères toi même le passage des rapports et surtout le grand atout c'est que tu peux avoir du frein moteur contrairement au mode auto./quotemsg]
Oui, j'avais pas pensé au frein moteur, exact...bon, éventuellement en montagne ou quand tu veux t'amuser un peu, mais sinon...
[quotemsg=183316,76,11144]Je profite du moteur 260ch de l'aero en version Griffin et ça se marie très bien en effet, la force aero avec le confort Griffin
[/#0000FF]
 
 ça dépend des marchés.
Par contre, je crois que la Griffin ne fait pas 260 ch, non? genre 220?
Il n'y a pas de Griffin Aero à mon avis et la version la plus puissante de la griffin est effectivement avec le 2.3T mais à 220 CV
ça dépend des marchés.
Griffin Biopower 2.0t : 150-180cv
Griffin Biopower 2.3t 185-210cv
Griffin Aero : 260cv
Et si !
Il n'y a pas de Griffin Aero à mon avis et la version la plus puissante de la griffin est effectivement avec le 2.3T mais à 220 CV
