9.3 Aéro 2000
- milou_info
- Site Admin
Re: 9.3 Aéro 2000
Oui, a mon avis mais j'ai pas regardé précisément. Le Limp home met le moteur en mode dégradé, donc forte diminution de puissance... Mais même comme ça, ça pousse quand même un plus que le 2.0 atmo !
- milou_info
- Site Admin
Vectra super sport ! Au passage la finition est superbe, les plastiques noirs rendent mieux que le gris habituel.
Mais, y'a pas d'trous pour mettre les vis, j'ai bien pensé perser mais bon... En tout cas le démontage est chaud, c'est tout bête mais si on n'a pas vu comment faire avant, c'est arrachage de la nappe garanti.
exacte a se bout la il fournisse un plaque métalique percé de deux trou ainsi que les vis avec un morceau de compri-bande !!!
a le voir il a déjà été ouvert !!
Mais, y'a pas d'trous pour mettre les vis, j'ai bien pensé perser mais bon... En tout cas le démontage est chaud, c'est tout bête mais si on n'a pas vu comment faire avant, c'est arrachage de la nappe garanti.
- helterskelter
Bon on la crame quand ?
Je deconne miaou
Bel achat, pareil que les autres, j'adore ces jantes.
Je deconne miaou

- couvreur49aero
Vectra super sport ! Au passage la finition est superbe, les plastiques noirs rendent mieux que le gris habituel.
sur la photo tu as les six trou du circuit imprimé il te servirons pour la plaque métallique ou autre
pour l'écran il y a des carré de mousse (3x3) qui se colle sur le coté du plastique blanc a dépassé de 2 a3 mm pour que sa plaque la map le long de l'écran !!
- DADOU 13
J'ai fait comme toi milou , ben ça n'a pas marché !!!Hihihi... En 9.3 j'ai toute la collection ! Deux, trois et cinq portes... Côté couleurs, il m'en manque plein !
http://dl.dropbox.com/u/65888517/saab-p ... 0%2024.jpg
La nappe est récupérable mais sans fixation fiable, ça va pas tenir longtemps. Pas de compriband là le montage est différent du SID d'information.
- milou_info
- Site Admin
T'as tout cassé ?
-
- DADOU 13
Vouiiii , zalor je suis alléT'as tout cassé ?

normalement en limp home mode, la pression turbo arrive a la moitié (a peine plus) de la jaune orange, et tu dois avoir le voyant moteur orange d'allumer, et le ralentie doit pas tenir terrible.....apres il faut trouver la raison du voyant defaut moteur allumé, passage au tech2 c'est mieux.Oui, a mon avis mais j'ai pas regardé précisément. Le Limp home met le moteur en mode dégradé, donc forte diminution de puissance... Mais même comme ça, ça pousse quand même un plus que le 2.0 atmo !
il se pourrait aussi que le boitier papillon est un soucis, mais le passage au tech2 devrait t'en dire plus, ou alors simplement des durites poreuses ou débranchées.
- milou_info
- Site Admin
Vu l'état du moteur, je vais commencer par... réparer la fuite du lave glace dans le coffre !
Je vais tout lui changer de toute façon, de la K7 au boitier papillon, en commençant par les durites. Non, en commençant par un gros nettoyage !
Je vais tout lui changer de toute façon, de la K7 au boitier papillon, en commençant par les durites. Non, en commençant par un gros nettoyage !
- lolo69
tant que tu commences pas par la disqueuse.... 
je vois pas les photos d'ici mais félicitation, elle a l'air de plaire...
si tu manques de place... je peux te "stocker" une 900... tout en la faisant rouler bien entendu pour qu'elle ne déssèche pas...

je vois pas les photos d'ici mais félicitation, elle a l'air de plaire...
si tu manques de place... je peux te "stocker" une 900... tout en la faisant rouler bien entendu pour qu'elle ne déssèche pas...

- milou_info
- Site Admin
Bah, si tu veux une T8, va y en avoir une à découper d'ici peu de temps ! Elle roule terrible, bon la boite grogne de plus en plus et le train arrière se balade comme c'est pas permis. Tu ajoutes à ça les pneus avant les plus merdiques que j'ai jamais eu (et les pneus arrières quasiment lisses...) et tu as une auto du tonnerre !
Faudra quand même que je lui fasse un topic à ma 900, quatre ans qu'elle est en sursis mais là elle n'en peut vraiment plus. Par contre le moteur souffle encore comme une bête, quel plaisir de la conduire, cette poussée à 3500 tours !
Faudra quand même que je lui fasse un topic à ma 900, quatre ans qu'elle est en sursis mais là elle n'en peut vraiment plus. Par contre le moteur souffle encore comme une bête, quel plaisir de la conduire, cette poussée à 3500 tours !
- milou_info
- Site Admin
Ah c'est vrai, c'est elle qui t'a dépucelé !
- lolo69
Bah, si tu veux une T8, va y en avoir une à découper d'ici peu de temps ! Elle roule terrible, bon la boite grogne de plus en plus et le train arrière se balade comme c'est pas permis. Tu ajoutes à ça les pneus avant les plus merdiques que j'ai jamais eu (et les pneus arrières quasiment lisses...) et tu as une auto du tonnerre !
tu vas quand même pas la couper... c'est la plus vieille de ton musée... et ta seule T8 (si profil à jour...)
tu peux pas lui faire ça...

- milou_info
- Site Admin
Tu la veux ? Quand c'est fini, c'est fini, ça fait deux contrôles que je me suis dit "c'est la dernière fois", là y'a vraiment trop de boulot pour la remettre en état.
Je ne vais pas la découper, mais la stocker en attente de je ne sais pas quoi...
Je ne vais pas la découper, mais la stocker en attente de je ne sais pas quoi...
Quand je pense que j'ai faillit la prendre (le remboursement de la Tid serait arrivé une semaine plus tôt je l'embarquais)
Je te proposerais bien de la refaire mais j'ai déjà fait mes preuves [:easyrider:4]
Je te proposerais bien de la refaire mais j'ai déjà fait mes preuves [:easyrider:4]
- aerogaz
belle gueule cette 9.3, belles jantes , beaux sièges.. [:amiralackbar:3]
tu n'auras pas le temps de faire ton jardin si ?
tu n'auras pas le temps de faire ton jardin si ?

9-3X 2.0T Maptun stage1