Page 4 sur 9
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : mer. mars 28, 2012 12:47 am
par fumi67
Magnifique !!
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : mer. mars 28, 2012 3:53 pm
par aerogaz
elle est superbe mais passer de 19"à 17" , elle n'aura surement pas le même look....
c'est vrai que pour le confort...
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : dim. avr. 01, 2012 11:54 am
par fabien
T'aurais pu la laver pour les photos !
C'est quel pays cette immatriculation ?
Le radar de parking à l'avant peut s'acheter facilement (kit valéo) et est simple à monter
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : dim. avr. 01, 2012 5:49 pm
par geesaab
Félicitations Remy, elle est vraiment exceptionnelle... et ses jantes! Sure 19 c'est moins confortable mais esthétiquement ces quelques cm des plus en diamètre font toute la différence.
Bonne route à toi, et je suis sure que cette Saab est entre de bonnes mains.
a+ Gio
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : dim. avr. 01, 2012 7:46 pm
par fumi67
Bah si tu tiens absolument à passer en 17', on peut échanger ... Si j'peux te rendre service en te débarrassant des 19' ... Ma générosité me perdra !
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : dim. avr. 01, 2012 7:56 pm
par BioPower26
Tu es trop généreux Fumi
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
[:supadmin] ...
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : lun. avr. 02, 2012 5:00 pm
par aeroaddict
Oh non, la passe pas en 17', elle est tellement jolie comme ça avec ses grosses jantes de 19'
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : lun. avr. 02, 2012 5:44 pm
par Wilson
Elle claque vraiment bien cette 9.3 !!!!!
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : mar. avr. 03, 2012 6:06 pm
par grandpi1
Whooaaw elle doit ramoner vilain trés beau jouet (suis un peu vers moi qui croyais que le v6 avait disparu du catalogue peu de temps aprés la TX)
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : mer. avr. 11, 2012 1:40 am
par Remdu67
T'aurais pu la laver pour les photos !

C'est quel pays cette immatriculation ?
immatriculée dans le 9-4 (pour faire chier GM) mais résidant dans le 9-2 (pour faire chier VM [:easyrider:3] )
Le radar de parking à l'avant peut s'acheter facilement (kit valéo) et est simple à monter
oui, de toute façon, la voisine sourde et aveugle se charge de me refaire le parechoc tous les deux jours en garant sa ford K (si ça roule encore ces machins!) [:jeje]
Félicitations Remy, elle est vraiment exceptionnelle... et ses jantes! Sure 19 c'est moins confortable mais esthétiquement ces quelques cm des plus en diamètre font toute la différence.
Oui, mais maintenant j'ai une autre idée diabolique... Je vais transformer mon Aéro en Aéro "Griffin"
et je mettrai des 18 pouces à ce moment là...

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : mer. avr. 11, 2012 4:13 am
par BioPower26
Aaaah ces jantes
Les mêmes que celles de la 9-5NG de Xerox

Si tu parviens à les avoir, tu me diras le prix (par MP) s'il te plait car cela peut m'intéresser

Bonne idée pour la conversion Griffin Aero

Tu envisages également l'habitacle?
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : jeu. avr. 12, 2012 10:56 am
par sebiwan
faudrait lui teinter les vitres, non ?
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : jeu. avr. 12, 2012 11:19 am
par Remdu67
faudrait lui teinter les vitres, non ?
Teinte d'origine est un bleu vert que j'aime bien. Le surteintage j'aime moyennement mais surtout ça prend de la lumière et j'aime bien moi voir clair autour de moi
Tiens j'ai croisé une tite sœur aéro v6 xwd grise qui m'a fait un gentil salut

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : jeu. avr. 12, 2012 11:30 am
par eliotbdr
j'adore ces jantes !!!
Moi aussi je veux bien connaitre le tarif ... enfin je suis pas sur de vouloir le savoir... enfin de briser un rêve...
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : jeu. avr. 12, 2012 1:40 pm
par Remdu67
...

Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : jeu. avr. 12, 2012 1:51 pm
par leodagan
Je ne dirais qu'un mot: OUAOUHHHHH!
Félicitations! comment peut on préférer autre chose qu'une SAAB!
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : jeu. avr. 12, 2012 3:49 pm
par naindejardin
aujourd'hui toute pitite accélération sur la N118 en montée
Ah, toi aussi tu aimes bien mettre la pédale à la planche dans la montée vers Meudon ?

Moi je ne m'en lasse pas, même si je n'ai "que" une 9-5 stage 1 qui fait suite à une aéro...
Elle est magnifique ta ouature
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : jeu. avr. 12, 2012 3:52 pm
par Remdu67
Petite montée vers le plateau de Saclay. Sinon mon ancienne 9-3 (que j'ai toujours) était plus sensationnelle au sens strict que l'aero V6: turbo basse pression = accélération non linéaire = plus de couple ressenti bizzarement...
Re: Ma 2ème Saab : une 9-3 Aéro V6 XWD (MàJ : VÉHICULE ACCIDENTÉ ET CÈDÉ)
Publié : jeu. avr. 12, 2012 4:39 pm
par naindejardin
Petite montée vers le plateau de Saclay. Sinon mon ancienne 9-3 (que j'ai toujours) était plus sensationnelle au sens strict que l'aero V6: turbo basse pression = accélération non linéaire = plus de couple ressenti bizzarement...
Ma flat nose est encore plus rigolote dans ces conditions que la 9-5. Turbo old school, avec un temps de réponse important puis la chevauchée des Walkiries... et les autres qui sont beaucoup plus surpris de voir un vieux tacot accélérer comme ça qu'une grosse berline récente.