Sympa le son, quoiqu'un peu typé "John Deer". Je préfère aussi l'originalsuperbe auto !!!
Du beau son au ciné en ce moment :

Sympa le son, quoiqu'un peu typé "John Deer". Je préfère aussi l'originalsuperbe auto !!!
Ça se devine, il n'est plus devant son PCAlors tu commences à l'avoir en mains ?![]()
j'aime bien les retro comme ca lol....mais je vais voir....par contre cmt on poste une video??jai une video de la sonoriter de la bete tres sympa...
Fais les couler dans du béton...celui qui tente de te les exploser s'en souviendra longtemps.....
![]()
Superbe 9-3 Turbo X [:amiralackbar:3]
Concernant les coques de rétros, est-ce qu'ils sont en métal ou juste peints?
Je te pose la question, car je recherche des coques de rétros en métal pour la mienne
(un sagouin qui roulait au milieu de la route m'a explosé celle de gauche et du coup je souhaite remplacer les 2 par une version plus résistante [:camilo16:2] )
Tiens seb tu tombe bien!!tu avait pris quoi pour la TX en jantes et pneu neige??et a quelle tarif??
J'avais pris des Nokian WR G2 en 225/45R17 avec un set de jantes 17 pouces, le tout pour 750 euros sur un site internet très connu !
Les pneus sont pas mal, pas cher, bref je suis satisfait. Attention, le 17 pouces est la plus petite taille possible sur les Turbo X à cause de la taille des disques... Bon par contre, d'un point de vue esthétique, les 17 font un peu roulettes...![]()
Perso, je ne voulais pas monter des pneus hiver sur les jantes 19 pour deux raisons :
- pneus rares et hors de prix
- le montage démontage des pneus risque très fortement d'abimer les jantes
Voilà pour mon expérience perso
+1 [:zebulon:6]Et les photos de ta Turbo X, elle sont ou ??????
Tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()