Page 4 sur 4

Re: [9-3] 9-3 AERO 2003

Publié : dim. févr. 12, 2012 11:02 pm
par Sjarter
C'est bien pensé, ce petit machin orange au delà de 7000 tours/min qui t'indique des soucis à prévoir en cas de dépassement de la borne de la limite...

[:citronvert:9]













[:citronvert:7]

Re: [9-3] 9-3 AERO 2003

Publié : dim. févr. 12, 2012 11:03 pm
par mathz
:lol:

Re: [9-3] 9-3 AERO 2003

Publié : lun. févr. 13, 2012 12:23 am
par la marmotte
Il s'allume a la mise du contact défaut ou pas, et j'ai pas lancé le moteur :p :p :p :p

Re: [9-3] 9-3 AERO 2003

Publié : lun. févr. 13, 2012 9:13 am
par garbu
Bienvenu a toi et ton aero!
Moi j'ai eu une alfa 33 a 22ans ,a 23 ans une Maserati biturbo, a 24 une bmw 535 i e34 preparée ,puis une Saab 9-3 tid 120 (erreur) remplacée depuis peu par une 9-5 v6 3.0 turbo.

Avec ces vehicules tout le monde,me posait la meme question :
Elle monte a combien?
Reponsse ,je ne sais pas ca ne m'interesse pas ,elle accellere de 0 a 100 en tant....

Re: [9-3] 9-3 AERO 2003

Publié : lun. févr. 13, 2012 9:33 am
par fil63
mesimages/5857/IMAG0051.jpg

Suffit de demander, par contre il manquait peu être un peu de lumière quand j'ai pris la photo.
c'est jolie la nuit un tableau de bord de saab