Re: ma nouvelle saab
Publié : lun. août 10, 2009 12:09 pm
Je confirme faire du 8.7l a l'E85 avec une 9-5 Aéro (250ch ) en roulent a 130 régulateur sur autoroute.
non non, au contraire, pour l'instant je ne roule qu'en claquette mdr!!!!!!!!!j'ai cru comprendre que tu avais les jambes lourde aussi... a moins que tu ne conduise avec des pompes de sécu![]()
Je confirme aussi car avec la mienne (9000 aéro de 98 équipée avec boitier pour l'éthanol), je fais entre 10,8l (pied trés léger), 12l (normal avec qques belles accélérations) et 14l (conduite sportive) mais comme vous dites les poneys réclament de l'avoine pour exprimer les 230 CV...Oui. Ca varie entre 11l et 11,5l/100 à l'E85.
Descendre à 9l, c'est impossible à l'E85. Au sans plomb fudrait voir, mais faire le plein pour 36 € c'est quand même pas mal
61-62l sur les biopower, mais le litre est à 71-75 centimes par chez moi
Par contre, EasyRider, je pense que tu tourne un peu pauvre. Tu consommes combien au SP95 dans des conditions identiques ?
Ma 93 a actuellemnt 41300 KM . L'entretient du cuir se fait à l'aide d'un produit spécial pour siège auto cuir ( g encore en ma possession une 206 roland garros) 1 fois par mois.Je fais généralement le plein au Auchan Illkirch à 0,753€/l et parfois au Cora Dorlisheim à 0,711€/l quand je suis dans le coin.
Sinon, elle a combien de kms la tienne ?
Le cuir, tu l'entretiens comment (j'ai le même intérieur) ?
Intéréssant quand tu ne mets que 70€ de plein tu fais 1000km, en fait ça reviendrait à faire deux pleins de sp95 pour une valeur d'environ 120€... ça laisse réfléchir.
Tu t'es quand même fait plaisir! Elle est vachement belle en blanche , elle rappelle la 9-3X...
Si tu veux tester la voiture je peux te montrer la mienne . Je suis de la région de Brumathbelle titine... Bon moi je vais vendre une voiture française (1èmain) de 45KKM de 2007 pour acheter une suédoise de 2002... (cf ma présentation).
J'ai encore un peu de mal à m'habituer aux 9-3 de 2003 et après... Je trouve que le relooking avant est par contre une réussite (ça fait moins opel). Le cockpit, moderne certes, aurait gagné à une présentation plus typée. L'arrière avec les phares transparents (surtout tape-à-l'oeil sur les berlines), ça fait un peu "kit jacky". Le profil de la berline est quelconque.
Au contraire le SH est vraiment sympa, ce qui me confirme que la tragédie (bon n'exagérons pas non plus) esthétique de la berline 9-3 phase II et III est de ne pas avoir de hayon. Ca fait pas Saab, une voiture sans hayon. La preuve ils en ont mis un sur la nouvelle 9-5!
J'aime bien la couleur blanc. D'ailleurs, la carroserie en blanc va trop bien au nouveau SH 4X4, non?
Prends bien soin des cuirs intérieurs, car pour avoir vu des occas 9-3 phase II ou III, il est vite, très vite, froissé.
Motorisation sympa et économe pour une telle puissance.
Pour terminer,je vois que tu l'as acheté à la Consess. de Strass. Je dis ça, je dis rien, mais quand j'ai été les voir pour une 9-3 Wällkommen à acheter en neuf, le commercial (très sympa) s'est limité pratiquement à parler de prix (35000EUR) m'a-t-il dit...juste 5 batons plus cher que le configurateur sur le site de SAAB.FR: Ca m'a coupé l'envie et de toute façon, je voulais une "belle voiture de collection". Mais je serai heureux de tester une titine comme la tienne!
En tous cas belles photos et belle voiture. Amuse-toi bien
Bonne route
Dit simplement à tes collègues, que la saab fera les 400 000 kms; et qu'eux vont changer de pigeot et autre merdouilles francaises tous les 120 000 kmsfaudra s'organiser ça...
Mais...- ne vendons pas la peau de l'ours - encore 2 jours pour avoir ma Saab... Mes collègues comprennent pas : je laisse une voiture neuve de 2 ans plus cher que le prix de ma Saab qui aura, elle, 7 ans et 20000km de plus...![]()
C'est que cette 9-3 a quelque chose de pas commun...
je vous tiens au courant. Je ferai un edit de ma présentation dès que j'ai les photos!
@+