ma nouvelle saab
- EasyRider
Re: ma nouvelle saab
Je confirme faire du 8.7l a l'E85 avec une 9-5 Aéro (250ch ) en roulent a 130 régulateur sur autoroute.
- martial67
non non, au contraire, pour l'instant je ne roule qu'en claquette mdr!!!!!!!!!j'ai cru comprendre que tu avais les jambes lourde aussi... a moins que tu ne conduise avec des pompes de sécu![]()

- inge44
Très belle voiture en plus en biopower....
De toute façon, il est reconnu qu'avec l'E85 (et le GPL), on consomme facilement 20% de plus qu'à l'essence mais en roulant nettement plus propre....
Ce qui est effectivement agréable, c'est le plein à 0, 85 € le litre....mais je mets bien plus que 36€
, vos réservoirs ne sont pas si petits? (le mien fait 65 l)

Je confirme aussi car avec la mienne (9000 aéro de 98 équipée avec boitier pour l'éthanol), je fais entre 10,8l (pied trés léger), 12l (normal avec qques belles accélérations) et 14l (conduite sportive) mais comme vous dites les poneys réclament de l'avoine pour exprimer les 230 CV...Oui. Ca varie entre 11l et 11,5l/100 à l'E85.
Descendre à 9l, c'est impossible à l'E85. Au sans plomb fudrait voir, mais faire le plein pour 36 € c'est quand même pas mal
De toute façon, il est reconnu qu'avec l'E85 (et le GPL), on consomme facilement 20% de plus qu'à l'essence mais en roulant nettement plus propre....
Ce qui est effectivement agréable, c'est le plein à 0, 85 € le litre....mais je mets bien plus que 36€

-
61-62l sur les biopower, mais le litre est à 71-75 centimes par chez moi 
Par contre, EasyRider, je pense que tu tourne un peu pauvre. Tu consommes combien au SP95 dans des conditions identiques ?

Par contre, EasyRider, je pense que tu tourne un peu pauvre. Tu consommes combien au SP95 dans des conditions identiques ?
- martial67
61-62l sur les biopower, mais le litre est à 71-75 centimes par chez moi
Chez moi région Brumath ( à coté de strasbourg 67) , 3 stations : 2 carrefour sur autoroute à 0.85 euro/litre et un super U à 0.78 euro/litre. La capacité du réservoir est de 61l , mais jamais attendu que le réservoir soit vide pour faire le plein.
-
Je fais généralement le plein au Auchan Illkirch à 0,753€/l et parfois au Cora Dorlisheim à 0,711€/l quand je suis dans le coin.
Sinon, elle a combien de kms la tienne ?
Le cuir, tu l'entretiens comment (j'ai le même intérieur) ?
- martial67
Ma 93 a actuellemnt 41300 KM . L'entretient du cuir se fait à l'aide d'un produit spécial pour siège auto cuir ( g encore en ma possession une 206 roland garros) 1 fois par mois.Je fais généralement le plein au Auchan Illkirch à 0,753€/l et parfois au Cora Dorlisheim à 0,711€/l quand je suis dans le coin.
Je publierai de nouvelles photos ce WE
- martial67
Et voici d'autres photos de la 9-3
,
,
,
,
.
Pour l'instant tous les pleins sont fais avec de l' E85, automonie d'environ 450 - 500 Km

Pour l'instant tous les pleins sont fais avec de l' E85, automonie d'environ 450 - 500 Km
- martial67
Intéréssant quand tu ne mets que 70€ de plein tu fais 1000km, en fait ça reviendrait à faire deux pleins de sp95 pour une valeur d'environ 120€... ça laisse réfléchir.
Tu t'es quand même fait plaisir! Elle est vachement belle en blanche , elle rappelle la 9-3X...
En plus je reflechis sur la possibilité de la mettre chez un préparateur Hirsch , vu que j'habite juste à coté de la frontière allemande, pour une petite prepa exterieure
le moulin peut sortir plus de 50 bourrins je crois chez Hirsh...
je sais pals exactement combien, mais... [:thurbault:1]

je sais pals exactement combien, mais... [:thurbault:1]
- Ganan
+20 cv et +30Nm à 1330€ (cher cher)
lien vers hirsch
j'avais regardé car aussi intéressé pour mon aero, mais un peu cher le cheval supplémentaire je trouve
lien vers hirsch
j'avais regardé car aussi intéressé pour mon aero, mais un peu cher le cheval supplémentaire je trouve
- suediste
Vraiment belle! Intérieur comme extérieur, bravo

ça fais un moment que je n'ai pas baver sur cette page
ça fait cher, mais tu garde la garantie constructeur, gagne en exclusivité, et je pense que l'assurance te remboursera même si tu te plante tout seul... (ce qui arrive très rarement en Saab
)

ça fait cher, mais tu garde la garantie constructeur, gagne en exclusivité, et je pense que l'assurance te remboursera même si tu te plante tout seul... (ce qui arrive très rarement en Saab

-
La Välkommen en SH est à moins de 25000€ en ce moment en concession : visible sur http://www.saab-biopower.fr/
- martial67
Si tu veux tester la voiture je peux te montrer la mienne . Je suis de la région de Brumathbelle titine... Bon moi je vais vendre une voiture française (1èmain) de 45KKM de 2007 pour acheter une suédoise de 2002... (cf ma présentation).
J'ai encore un peu de mal à m'habituer aux 9-3 de 2003 et après... Je trouve que le relooking avant est par contre une réussite (ça fait moins opel). Le cockpit, moderne certes, aurait gagné à une présentation plus typée. L'arrière avec les phares transparents (surtout tape-à-l'oeil sur les berlines), ça fait un peu "kit jacky". Le profil de la berline est quelconque.
Au contraire le SH est vraiment sympa, ce qui me confirme que la tragédie (bon n'exagérons pas non plus) esthétique de la berline 9-3 phase II et III est de ne pas avoir de hayon. Ca fait pas Saab, une voiture sans hayon. La preuve ils en ont mis un sur la nouvelle 9-5!
J'aime bien la couleur blanc. D'ailleurs, la carroserie en blanc va trop bien au nouveau SH 4X4, non?
Prends bien soin des cuirs intérieurs, car pour avoir vu des occas 9-3 phase II ou III, il est vite, très vite, froissé.
Motorisation sympa et économe pour une telle puissance.
Pour terminer,je vois que tu l'as acheté à la Consess. de Strass. Je dis ça, je dis rien, mais quand j'ai été les voir pour une 9-3 Wällkommen à acheter en neuf, le commercial (très sympa) s'est limité pratiquement à parler de prix (35000EUR) m'a-t-il dit...juste 5 batons plus cher que le configurateur sur le site de SAAB.FR: Ca m'a coupé l'envie et de toute façon, je voulais une "belle voiture de collection". Mais je serai heureux de tester une titine comme la tienne!
En tous cas belles photos et belle voiture. Amuse-toi bien
Bonne route
- Ganan
Je viendrai avec la mienne pour essayer de te faire changer d'avis sur les SS ^^
- Remdu67
faudra s'organiser ça...
Mais...- ne vendons pas la peau de l'ours - encore 2 jours pour avoir ma Saab... Mes collègues comprennent pas : je laisse une voiture neuve de 2 ans plus cher que le prix de ma Saab qui aura, elle, 7 ans et 20000km de plus...
C'est que cette 9-3 a quelque chose de pas commun...
je vous tiens au courant. Je ferai un edit de ma présentation dès que j'ai les photos!
@+
Mais...- ne vendons pas la peau de l'ours - encore 2 jours pour avoir ma Saab... Mes collègues comprennent pas : je laisse une voiture neuve de 2 ans plus cher que le prix de ma Saab qui aura, elle, 7 ans et 20000km de plus...

je vous tiens au courant. Je ferai un edit de ma présentation dès que j'ai les photos!
@+
- seb67230
Dit simplement à tes collègues, que la saab fera les 400 000 kms; et qu'eux vont changer de pigeot et autre merdouilles francaises tous les 120 000 kmsfaudra s'organiser ça...
Mais...- ne vendons pas la peau de l'ours - encore 2 jours pour avoir ma Saab... Mes collègues comprennent pas : je laisse une voiture neuve de 2 ans plus cher que le prix de ma Saab qui aura, elle, 7 ans et 20000km de plus...![]()
C'est que cette 9-3 a quelque chose de pas commun...
@+

Sérieux un collègue avec une espace IV ( si je me trompe pas, bref la dernière version ) : turbo diesel cassé, aisni que la planche de bord qui s'est décollé. Du renault Style

Bonne route les gars...