pareil bravo aux organisateurs, bientôt plus que des "anciennes" [:amiralackbar:3][:camilo16:1]
Bravo très belles photos. Pas été présent cette année, alors vivement dans trois ans....
Saab Huy 2013
- vasco
Re: Saab Huy 2013
- Grammoux
Ben oui, les récentes sont en panne ou à la casse

- Aeronaute
Ah ouais quand même !!!
Je découvre ce reportage seulement aujourd'hui, sans doute trop déçu de n'avoir pu participer cette année, je n'ai pas regardé plus tôt ce que j'avais manqué...
J'ai l'impression que les années passant, les voitures sont toujours plus belles et plus nombreuses !
C'est drôlement rassurant alors que la logique voudrait que les anciennes se dégradent et se raréfient. Bravo à tous les passionnés qui entretiennent ce patrimoine saabiste.
Et bravo à Etienne qui a su une nouvelle fois fédérer les troupes autour de cet évènement
.
Pour toto435, la 96 blanche que tu trouvais plus belle que ta voiture n'a peut-être pas eu la palme du fait qu'elle l'avait déjà remportée il y a quelques années je crois ; c'est vrai qu'elle était (et est toujours semble-t'il) magnifique, mais c'est bien aussi que ce ne soit pas toujours la même qui gagne ! Félicitations en tous cas.
Je découvre ce reportage seulement aujourd'hui, sans doute trop déçu de n'avoir pu participer cette année, je n'ai pas regardé plus tôt ce que j'avais manqué...
J'ai l'impression que les années passant, les voitures sont toujours plus belles et plus nombreuses !
C'est drôlement rassurant alors que la logique voudrait que les anciennes se dégradent et se raréfient. Bravo à tous les passionnés qui entretiennent ce patrimoine saabiste.
Et bravo à Etienne qui a su une nouvelle fois fédérer les troupes autour de cet évènement

Pour toto435, la 96 blanche que tu trouvais plus belle que ta voiture n'a peut-être pas eu la palme du fait qu'elle l'avait déjà remportée il y a quelques années je crois ; c'est vrai qu'elle était (et est toujours semble-t'il) magnifique, mais c'est bien aussi que ce ne soit pas toujours la même qui gagne ! Félicitations en tous cas.
- 900 AERO
Merci pour l'accueil. C'était mon 1er rasso Saab et je n'ai pas été déçu, j'en ai pris plein les yeux !Merci à tous pour votre présence, votre amitiés, et votre enthousiasme!
et pour les photos
Quelques photos ici https://plus.google.com/photos/10387697 ... 4OzQ342jEA
- egillon92
Bah et Bagatelle, bon c'est sûr on n'était qu'une dizaine mais quand même !
Merci pour l'accueil. C'était mon 1er rasso Saab et je n'ai pas été déçu, j'en ai pris plein les yeux !
Quelques photos ici https://plus.google.com/photos/10387697 ... 4OzQ342jEA

- 900 AERO
C est vrai, il y a eu Bagatelle, mais c était une étape régionale
J en garde un très bon souvenir.

- taztoy06
Superbes photos
Vivement que je repossède une Saab, moi

- egillon92
Y a qu'à choisir : http://forum.saabsportclub.com/saab/Ven ... ujet-1.htmSuperbes photosVivement que je repossède une Saab, moi
![]()

- taztoy06
Je sais, je sais, je suis en train de chercher. J'ai du mal à me décider entre une 9000 (comme j'avais) ou une 900. Je cherche, je lis, je me renseigne, je suis à fond quoi