Bravo Henri, tu as dignement représenté les AtlantiquesHeureux d'avoir convaincu notre doyen à faire le voyage, chapeau à lui![]()

Bravo Henri, tu as dignement représenté les AtlantiquesHeureux d'avoir convaincu notre doyen à faire le voyage, chapeau à lui![]()
Non, non, Carole, David, je me porte garant (et je prends des risquesDis donc Henri tu veux me faire avoir des ennuis avec Carole et David
Dommage que tu ne sois pas venu, c'était vraiment sympaBravo Henri, tu as dignement représenté les Atlantiqueset chapeau bas pour "l'avalage" de km
J'en ai d'autres des photos compromettantes....Eric:Non, non, Carole, David, je me porte garant (et je prends des risquesDis donc Henri tu veux me faire avoir des ennuis avec Carole et David), ce n'était qu'un partage de bonne bières
![]()
J'étais aux sports d'hiver à Paris ce we [:camilo16:2]S17:Dommage que tu ne sois pas venu, c'était vraiment sympaBravo Henri, tu as dignement représenté les Atlantiqueset chapeau bas pour "l'avalage" de km
Et puis avaler les kms en classic, c'est le pied [:oldsaaber]
A la demande générale.......Ben qu'est-ce que tu attends alors...
Balance !!!
Lydie fait gaffe avec le fromage ;le chauffage au sol !!!!!!!
Qui çaY buvait déjà Bobeline au biberon
C'est beau la solidarité SaabisteOn ne sait pas si c'est Eric qui tient le four, ou lydie, ou lidye qui tient Eric, ou le four qui tient tout le monde.......![]()