Enfin j'ai le temps et l'énergie d'écrire un petit mot !
Ceux qui me connaissent savent que je suis un grand bavard, alors je ne vais pas me priver d'écrire, parce que j'ai plein de choses à dire !
Tout d'abord, je tenais à remercier tout le monde, et je vais détailler :
Les Sponsors qui nous ont E-NOR-ME-MENT gâtés :
Hirsch Performance pour les magnifiques cadeaux
Saab Suisse pour les magnifiques cadeaux
Asticher SA, Garage Saab à la Chaux-de-Fonds pour les magnifiques cadeaux, le soutien lors de l'organisation et le prêt d'une 9-5ng
La Semeuse pour les magnifiques cadeaux
Cappuccino SA (employeur de Dimitri) pour son soutien, la machine à café lors de l'apéro et la fourniture des mignardises avec le café lors du repas du soir
Dimini.ch pour ses magnifiques voitures glacées
Yves Rémy, carrosserie de la Passion (pour ceux qui connaissent notre 900T8 5portes verte, c'est lui qui l'a rénovée) pour son aide : déneigement, dépannage des voitures bloquées par la neige et apéro du soir au restaurant
HH68 qui nous a offert de magnifiques plaques de rallye
Merci aux journalistes qui se sont intéressés à nous, et qui ont fait un très beau boulot !
Merci beaucoup à Mariette et le restaurant de la Vieille Fontaine, un super boulot une super organisation !
Ce n'est pas fini, je continue à remercier, et c'est des plus sincères :
Merci à tous d'être venus, de près, de loin, d'ailleurs.
Nous avons revu des amis, de copains, mis des têtes sur des pseudos, et même rencontrés de nouvelles personnes.
Merci de nous avoir tant gâté. L'apéro des régions a été un très grand succès ! Saabavie, tu exagères, car comme a dit Pulvé (je crois ?) tu as dû vider ta boutique pour nous !
En rangeant, nous avons encore trouvé plein de bouteilles, mets divers de toutes les régions ! Je n'avais pas tout vu, et suis désolé de ne pas avoir pu remercier tout le monde en direct !
Que dire encore... Ah oui ! Tous les habitants du village qui viennent prendre l'apéro chez Mariette remercient la famille HH68 pour les délicieux Bretzels et Nélice pour les petites quiches !
En parlant de Nélice, elle a eu le bon ton d'apporter le plus gros saucisson... nous nous réjouissons de le goûter !
Merci encore à Miocastor d'avoir organisé le convoi Alsacien
Merci à Rémi pour son article :
http://saabactu.blogspot.com/2011/01/un ... -pour.html
Un immense méga MERCI à Zeb25 et Mme qui nous ont aidé beaucoup, beaucoup et qui nous ont soutenu depuis un bon moment dans l'organisation et dans le moral !
Merci encore à tous pour tout ce que vous avez apporté, pour votre aide à faire de notre champ de bataille d'appartement un lieu civilisé en moins d'un quart d'heure !
J'espère ne rien oublier, mais ce n'est pas garanti, alors je me réserve le droit de revenir écrire un mot !
Ah ben déjà ! Je me souviens d'une chose, merci aux photographes et filmeurs de tous bord !
Merci à Patmobile qui avait envie d'une fondue neuchâteloise et qui en avait réclamé une à Saint-Point l'an dernier !
Bon allez je m'arrête là, car vous allez commencer à avoir soif à force de me lire, tout comme moi à force de parler !!!