une autre pour hollowguigui pour avoir fait ecopé une faible femme ("Célinette") pendant le tour en barque

j'avais pas le choix, j'sais pas nagerune autre pour hollowguigui pour avoir fait ecopé une faible femme ("Célinette") pendant le tour en barque
hé ho, faudrait pas tout confondre, hein !une autre pour hollowguigui pour avoir fait ecopé une faible femme ("Célinette") pendant le tour en barque
otu aura interêt de venir à la prochaine, surtout si c'est moi qui m'y colle![]()
ça c'est une idée!!o
un vieu fantasme jamais réalisé avec turboaéro (fondateur du forum et du club) faire une sortie proche de la ligne MAGINOT moselle ou alsace
je connais.......je peux organiser une visite d'un ouvrage et le reste (le plus dur) je laisse la place aux meneurs
turbault, salut ton oncle il super sympa, on a bien parlé au chalet de ST POINT
didier
ça c'est une idée!!
en novembre, je serais de retour dans mon régiment, je zonerai un peu pour voir ce qu'il est possible d'organiser![]()
je pense pour mi janvier, pakeu en décembre, je serais à la fois partout et nulle part![]()
Sans rancune , bien sûr, la prochaine fois je ramène rai MA guitare et MON ampli, histoire de vous rendre tous sourds![]()
et puis j'essaierai de boire un peu moins pour pouvoir aligner deux notes
, ou bien non, je ferai trois accords avant de boire, ce sera mieux
![]()
A force d'en entendre parler, j'ai très envie de le rencontrer ce nommé Battle !
=> arff la gratte à Célinette c'est pas gagnéhollowguigui sans rancune pour t'avoir harceller a jouer de la guitare (celle de celinette) j'ai vraiment une passion pour les musiciens '(étant moi meme incapable d'aligner deux notes de musique)
didier
C'est comme ça que naissent les groupes de Death Metal !!! :ptdr:
=> arff la gratte à Célinette c'est pas gagné
comme toi pour les musiciens
sauf que moi malgré mon manque de prédisposition pour jouer,
j'veux y toucher, avec de la ténacité et du boulot
j'y arriverai !!!!!!!!
pour la ligne maginot : yes yes yes![]()
moi connaitre que les champs de bataille meusiens de mon enfance
Guillaume, si tu me casses les oreilles, je me mettrais à gueuler,
même pas peur !![]()
Thib' j'veux bien t'aider pour l'organisation
Ps : vous me donnez soif [:amiralackbar:2]
+1 !
C'est comme ça que naissent les groupes de Death Metal !!! :ptdr:
[:jey59]
Ah donc, il existe vraiment !!!! [:camilo16:2] [:ben-der:1] [:vachfolle:1] Une sorte de vachfolle equine quoi...battle est un personnage délicieux plein d'humour![]()
Ben oui il existe, il suffit d'avoir fréquenté qq meetings !![]()