Comme quoi, quand on a le matériel, après, pas besoin d'être doué !!!

C'est magnifique...
Comme quoi, quand on a le matériel, après, pas besoin d'être doué !!!
Oui en parlant de ça, j'attends tjrs mon film en cinémascope tourné cet été !Je retourne trier les photos
![]()
![]()
Superbe les photos !!!!
Je remercie beaucoup aspect Geek qui m' a laissé le volant de sa splendire Viggen ... JP a cause de toi je soule ma miss, j' en rêve la nuit et je m' imagine déjà à son volant sur les petites routes lorraine ....![]()
Malheureusement nous n' avons pas pu te redonner cette joie avec la sonett et ses petit soucis mais mon père et moi t' invitons quand tu le désire afin que tu puisse tester le 2temps et le V4 de cette charmante auto, qui je pense ne pas me tromper .... te plait beaucoup non ?![]()
Evidemment pas evident de rencontrer tout le monde, dommage !!!
Je retourne trier les photos
P'tin il est pété de tunes le boss ici ; il veut déjà le cab' et la 9.5... La Viggen en plus ?Pour la Viggen elle t'est réservée(j'en remets une couche là, nan ?
)
ben on sais ou passe l'argent de nos salaire jamais perçus![]()
On va procéder par élimination :Donc la Viggen .... pour moi et la miss ? Mmmm cab jaune ? 9.5 ? ou cab classic ? Je sais pas on vas voir déjà la tête qu' elle fait une foisla twingo dansles petites annonces !!!!!
Tu changes de MissIl me faut du changement, je l' ai dis
Jamais revu après Orléans...mais bon c'était cool de faire un bout de chemin ensemble..joe, qu'est rentré a des vitesses totalements interdites....
Tu as arsouillé comme un cochon ! En jouant avec la Viggen d'Aspect, je n'ai pas dépassé 8l38whaou 6,5L !!!! j'ai fait 529km avec mon plein donc une moyenne de 10L/100 (bon ok la poursuite de la viggen et le retour samedi soir à grande vitesse n'aide pas) mais quelle beau score !!!!!!
Didier, j'ai oublié de te le dire samedi, mais grandiose ton tee shirt