a+ cedric
La capitale de la tomate et le site du Garorock!900-9000 tu es d'ou dans le lot et garonne ??
Ah Marmande quel beau pays, son spectacle (gens de garonne) et bref oui tu as raison suis d'Agen mais je travail sur Marmande...Et j'avoue que je me fais plaisir sur la portion d'autoroute agen-Marmande en saab meme si bon sang il y a de + en + de contrôle avec radars embarqués (megane blanche verte rouge et même caché dans un berlingot !!!!avec radar déporté) mais c la loi.La capitale de la tomate et le site du Garorock!
Marmande!
Toi aussi tu es du 47, Agen si j'ai bien compris?
Et départ en 9000 ou 9.5, au GPL bien sur, le 500xt, ça sera pour une autre sortie!
Je serais assez partant pour un resto, mon grand âge oblige, mais je n'ai rien contre un repas "champêtre"
A+
Si tu bosses à Marmande , et que tu es libre entre 12 -14heures, on peut se faire une petite brasserie un de ces 4!
Ah Marmande quel beau pays, son spectacle (gens de garonne) et bref oui tu as raison suis d'Agen mais je travail sur Marmande...Et j'avoue que je me fais plaisir sur la portion d'autoroute agen-Marmande en saab meme si bon sang il y a de + en + de contrôle avec radars embarqués (megane blanche verte rouge et même caché dans un berlingot !!!!avec radar déporté) mais c la loi.
au plaisir de te croiser [:zebulon25:2]
bonne route a toi [:kodovoltas:8]
J'ai regardé sur la carte et là, c'est un peu trop loin pour moi cette fois.
Je vous rejoindrai à une autre occasion.
Passez un bon meeting.
[:amiralackbar:3]Si tu bosses à Marmande , et que tu es libre entre 12 -14heures, on peut se faire une petite brasserie un de ces 4!
A+
je voudrais participer à votre rencontre de saabistes .donnez moi qques info ,please B.salut,
apres avoir fais une recherche,je n'est pas trouvé suite a ma question qui est
de savoir si il y as des petits rassemblements dans le sud ouest (région midi pyrenees)
j'ai vu qu'il en as en languedoc roussillon (rappel pour le 21 septembre)mais faut dire que c'est un peu loin
![]()
.apres je ne connait pas le nombre de saabiste en midi pyrenees et en languedoc ce qui fait peut-etre la réponse a ma question.
merci
cedric
edit: dimanche 26 octobre a Auvillar (tarn et garonne)
Bonsoir !!je voudrais participer à votre rencontre de saabistes .donnez moi qques info ,please B.
bonjour,j'aimerais savoir le lieu de rendez-vous? église? mairie? poste?Où exactement? l'heure du rendez-vous ? merci et bonne journée