C'est cette patrouille qui nous mets le fux au lac

I do my best

Si ya pas de violeurs dans les fourrées je prend cette option pour dormir (avec un petit cadeau aux hôtes heinMoi je dors en famille à côté de Salon, sachant que si certains veulent camper, eh bien il y à de la place (des hectares...).
Et garer les chiottes pour aller sur la base avec le moins de véhicules possible (pas beaucoup de places, et elles vont êtres prises d’assaut).
et des violeuses à tout hazard il y aYa pas de violeur dans les fourrés.
Et si il y à du Mistral il y aura à disposition les bottes de foin de Crau à l'abri du hangar.![]()
ça m'interresse pas alorsNon plus.
Ya des juments par contre. [:ben-der:4]
Oui ils autorisent parfois, j'avais fait des photos de mon tromblon avec les Alfajets.dernières news:
- le samedi est réservé aux familles et officiels civils et militaires
- le dimanche aura lieu la parade, entrée gratuite en principe (j'attends des infos)
- possibilité de visiter les AlphaJet et autres avions, autographe également
- j'avais prévu de faire des photos de nos SAAB avec les AlphaJet sur le tarmac. Ce n'est pas refusé mais les contraintes sont trop fortes sur ce W.E. Un autre jour pourrait être possible (avril par exemple) mais aura-t-on tout le monde?
Je confirme ma venue pour tout le week-end, 1 personne. Et si vous avez des copines célib', emmenez-les, des fois que je trouve mon bonheurj'vous tiens au jus, mais le week me tente bien. Je vous confirme ça avant le 10.
En tout cas moi je prend la solution jument de vachfolle. Je dormirais dans la bagnolebonjour à tous, week end un peu chargé pour moi. je ferais les résas pour la nuit mercredi....
dernière chance pour les retardataires !
sinon tant pis pour eux, il restera la solution grange et juments de Vachfolle ......
[Et si vous avez des copines célib', emmenez-les, des fois que je trouve mon bonheur] tu préfères blonde, brune, rousses? forte poitrine?
Je serai bien aussi tenté par le parc de Vachefolle, y a longtemps que je n'ai pas fais de camping, et je descendrai peut être avec un pote mais à conf.sinon tant pis pour eux, il restera la solution grange et juments de Vachfolle ......
[Et si vous avez des copines célib', emmenez-les, des fois que je trouve mon bonheur] tu préfères blonde, brune, rousses? forte poitrine?
moi si je viens c'est en range un matelat 140 190 dans le coffre et ça me fera un beau lit
En tout cas moi je prend la solution jument de vachfolle. Je dormirais dans la bagnole
Ca tient dedans ?moi si je viens c'est en range un matelat 140 190 dans le coffre et ça me fera un beau lit