y a til des saabistes du 13 ???
- BRICOLOSAAB
Re: y a til des saabistes du 13 ???
je suis en panne internet et je suis passé en bas débit, prenez contact par telephonne avec DADOU 13: 06 03 31 76 10
- cyrille

okay je serais là ..làlà lààààààààà làààààààlàààààààà

-
Tres interessant:)
Un petit programme?
Merci
Un petit programme?
Merci
- cyrille
Tres interessant:)
Un petit programme?
Merci

...bon je crois que scania à des idées ...

- BRICOLOSAAB
DADOU 13 : Nous verrons Mercredi pour un programme, nous aurons une idée plus précise de la météo.
De toutes façons les balades en bord de mer ne manquent pas de ce côté, en plus, les touristes sont partis, donc tout va bien!
N'oubliez pas de dire combien vous serez.
Une surprise se dessine pour le rendez vous....Miam!!
De toutes façons les balades en bord de mer ne manquent pas de ce côté, en plus, les touristes sont partis, donc tout va bien!
N'oubliez pas de dire combien vous serez.
Une surprise se dessine pour le rendez vous....Miam!!
- scania
Cyrille
Saavar
Bricolo
coyote
Scania
Night?
Ok j'ai appelé dadou13 et il nous convie convivialement dans sa demeure de Bouc bel air à Los Angeles, C.A Marseille.....
Chacun apporte un peu de sa spécialité cullinaire locale pour la composition d'un BBQ saabiste. (Cyrille oublie pas le bois..)
A priori RDV à midi à la gare de Simiane, c'est pas loin du château...
Tout cela vous sera confirmé par dadou the thirteen's par satellite sur vos ordinateurs portatifs respectifs de marque IBM, ou par cellulaire, ou par accusé de réception.....
Merci de confirmer votre présence avec votre nom de code, birth date et numéro de carte visa premier...
Hasta luego amigos!
Saavar
Bricolo
coyote
Scania
Night?
Ok j'ai appelé dadou13 et il nous convie convivialement dans sa demeure de Bouc bel air à Los Angeles, C.A Marseille.....

Chacun apporte un peu de sa spécialité cullinaire locale pour la composition d'un BBQ saabiste. (Cyrille oublie pas le bois..)
A priori RDV à midi à la gare de Simiane, c'est pas loin du château...
Tout cela vous sera confirmé par dadou the thirteen's par satellite sur vos ordinateurs portatifs respectifs de marque IBM, ou par cellulaire, ou par accusé de réception.....

Merci de confirmer votre présence avec votre nom de code, birth date et numéro de carte visa premier...
Hasta luego amigos!

- scania
Ayaaaaaaaaaaaaaa Night!
Et Doum? Elle est prête la T16???
Et Doum? Elle est prête la T16???
- doum-doum
Faut que je commande mes etriers avants et que je la passe au contrôle.
- vachfolle
Heu bon alors c'esti kwa le programme ?? 

- coyote
Piti pic-nic entre amis. [:fragdoktor:4] [:vad]
- doum-doum
Et plus si affinités entre participants...
- coyote
Rhooooo......... de suite...........
pas d'ça chez nous voyons.

- cyrille
Tu danses ma poule ?Et plus si affinités entre participants...

..Bon je fais un saut demain si possible ...alors ..pour l'heure d'arrivé ben ça dépendras de l'heure du coucher ..donc

A +

- doum-doum
Ben tu sais bien mon canard .
Tu danses ma poule ?![]()
- coyote
Alors voila, petit BBQ entre gens de bonne compagnie: Savaar, Scania & sa compagne, Bricolo & sa p'tite famille, moi-même & ma p'tite famille chez nos hôtes: Dadou et Mme.
Après un bon apéro garni d'oursins péchés par Dadou le matin même, un 'tit BBQ tout ce qu'il y a de plus sympathique qui s'est fini aux alentours de 17 h puis retour dans nos foyers.
Merci à Damien & à Mme pour ce super moment, bon retour en Sibérie parisienne & au plaisir de vous revoir. Bisous à vous trois, bonjours à Gillou & sa moitié sans oublier tes parents.
Amicalement, coyote.
Après un bon apéro garni d'oursins péchés par Dadou le matin même, un 'tit BBQ tout ce qu'il y a de plus sympathique qui s'est fini aux alentours de 17 h puis retour dans nos foyers.
Merci à Damien & à Mme pour ce super moment, bon retour en Sibérie parisienne & au plaisir de vous revoir. Bisous à vous trois, bonjours à Gillou & sa moitié sans oublier tes parents.
Amicalement, coyote.

- saavar
Comme ci dessus
très sympa, miam miam les oursins
merci à tous, sans oublier le soleil qui était de la partie!

merci à tous, sans oublier le soleil qui était de la partie!
- BRICOLOSAAB
Belle journée, la vraie chaleur du Sud venue des gens et du soleil, Aurélie et Damien nous ont réservé un superbe accueil, merci
Les oursins exellents!!! pêchés dans une eau à -10° sans combinaison, il n'y a qu'un PARISIEN en vacances à
MARSEILLE pour pouvoir faire un tel truc!!!
Plutôt un MARSEILLAIS en travail à PARIS qui vient de passer l'été sans voir la mer!!
En tout cas, il faut avoir un coeur énorme et vouloir faire plaisir pour se jetter dans une eau à la température du
Pastis. (Si tu avais été blonde à forte poitrine, je serai venu te la mettre la combi)
Pour le trajet, pas problème, je connais maintenant un racourci, et je vous guiderai pour venir chez moi.
(Gardanne, Trest......enfin, le trajet à l'envers)
En espérant vous revoir tous bientôt, ici en terre Gardoise, encore merci, amicalement et sabistement, Didier
ps: Cherche vielle Saab coulant l'huile pour convaicre l'ami Gillou de passer dans le club!!!!
Faites vos offres à Dadou qui transmettra!!
Les oursins exellents!!! pêchés dans une eau à -10° sans combinaison, il n'y a qu'un PARISIEN en vacances à
MARSEILLE pour pouvoir faire un tel truc!!!
Plutôt un MARSEILLAIS en travail à PARIS qui vient de passer l'été sans voir la mer!!
En tout cas, il faut avoir un coeur énorme et vouloir faire plaisir pour se jetter dans une eau à la température du
Pastis. (Si tu avais été blonde à forte poitrine, je serai venu te la mettre la combi)
Pour le trajet, pas problème, je connais maintenant un racourci, et je vous guiderai pour venir chez moi.
(Gardanne, Trest......enfin, le trajet à l'envers)
En espérant vous revoir tous bientôt, ici en terre Gardoise, encore merci, amicalement et sabistement, Didier
ps: Cherche vielle Saab coulant l'huile pour convaicre l'ami Gillou de passer dans le club!!!!
Faites vos offres à Dadou qui transmettra!!
- cyrille