Beau, juste beau :
Et quand l'on pense que des DJ's de Loire Atlantique diffusent de la mausique Universalelle pour ne pas participer aux meetings scandinaves![]()
Moi je diffuse aussi des danses folkloriques Bretonnes ( Tri Yann , Stivell ) !!!!

Beau, juste beau :
Et quand l'on pense que des DJ's de Loire Atlantique diffusent de la mausique Universalelle pour ne pas participer aux meetings scandinaves![]()
[:calva76:7] Oui, notre bon et généreux Maîstre. Je vais derechef remplir ma mission avec célérité.
mesimages/6081/scribemedieval.jpg
Normalement c'est bon mais je ne peux pas confirmer encore à 100% ; Je ferai route commune avec Oldsaaber ou plutot on accrochera l'une de ses Saab derrière la Vig'SAABISTE 17 ... ?
Le nouveau Patrice est arrivé et voilou, po compris encore
Normalement c'est bon mais je ne peux pas confirmer encore à 100% ; Je ferai route commune avec Oldsaaber ou plutot on accrochera l'une de ses Saab derrière la Vig'![]()
![]()
Je vais d'urgence installer une boule d'attelage derrière l'i8 pour le cas où la Vigg aurait des ennuis d'axe de pistonon accrochera l'une de ses Saab derrière la Vig'![]()
C'est pas fragile quand le moteur, la boite, l'embrayage, les freins, les amortisseurs sont neufs et quand on en prend soin [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]C'EST FRAGILE UNE VIGGENpo comme le CAB
![]()
Je vais d'urgence installer une boule d'attelage derrière l'i8 pour le cas où la Vigg aurait des ennuis d'axe de pistonon accrochera l'une de ses Saab derrière la Vig'![]()
![]()
m'aurait-on caché des choses ? ON NE NOUS DIT PAS TOUT !
C'est pas fragile quand le moteur, la boite, l'embrayage, les freins, les amortisseurs sont neufs et quand on en prend soin [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
![]()
Laisses les parler.... ce sont des ignares et des jalouxpov Patrice![]()
Nonobstant la catastrophe qu'ils supportent actuellement, ça donne quoi là-bas le surf et les courses de vachettes landaises nippones ?