Le pb c'est qu'il va falloir que tu choisisse avec laquelle venir

SiLaisse toi tenter Daniel
Le pb c'est qu'il va falloir que tu choisisse avec laquelle venir
A proximité immédiate,la ville la plus proche c'est Lille
Sij'ai bien compris dans le premier message de ce post il s'agit d'un évenement "900 classic" pour fêter les 20 ans du retrait du catalogue du modèle ??
![]()
Donc Eric, c'est déjà plus simple, s'il fait beau je prends le nationales et la crème solaire, s'il fait mauvais, c'est plan B:)
Je vais voir ce qu'il y a comme ville autour si jamais je pars le samedi![]()
suggestions ??
![]()
A proximité immédiate,la ville la plus proche c'est Lille![]()
Sinon,Ypres est pas trés loin (30mn) ou Mieux Brugge (1h)
Tournai qui est à 15mn , est une belle ville,moins pittoresque que Brugge ou Ypres,mais avec une belle place
L'avantage de Ypres est qu'il y a un musée intéressant sur la place (sur la 1° guerre,musée interactif ultra moderne)
L'avantage de Brugge c'est que tu peux te ballader en barque sur les canaux
Le vieux Lille est sympa ,trés touristique .
Je te conseillerai le Musée d'Art Moderne de Villeneuve D'ascq...mais on y va le lendemain![]()
Eric et Pascal:nous aurons un frigo (je vais le chercher la semaine prochaine en même temps que le barbecue géant) il sera opérationnel du Mercredi AM sur site
Une "classic" sera présente et devrai ravir les amateurs de 9OO et de vitesse.
Pensez à prendre des chaises,tables de pique nique si vous avez
Je récupérerai les photos faites par les photographes(qui sont d'un bon niveau) et vous les enverrai par mail
Le Timing sera assez serré car il y aura un survol du site par un avion et il faudra être tous sur la photo(sur le parvis du château)
Road book fourni au départ du Musée
Moi je saurai a la dernière minute, c'est possible ?
C'est rectifié Tony... vraiment dommage ,toutes les fois ou l'on s'est retrouvé...on était qu'à deux Saab! !Salut gerwin
J'ai écrit que je ne pouvais pas venir finalement ...
A mon grand regret ! Snif
On compte sur toi Harry, tjs pas vu ta MC moiMoi je saurai a la dernière minute, c'est possible ?
[:egillon92]J'ai RDV Porte de Champerret, sans doute aux aurores, avec TRAMBER, qui m'accompagne donc
non hélas!donc:
-Saabavie
-Gerwin
-Egilon
-Yellowcab
-Gt volvo
-Pulverisator
-Sir macadam
-Nyco
-Designeur
-900 aero
-Tviggen