Pas sur que ma 9-5 soit prête, elle est en carosserie, selon Saab Le Havre, rupture de pièces, devrait recevoir les pièces au mieux Jeudi prochain, selon lui, pas gagné pour qu'elle soit prête pour le vendredi 08. Je peux venir en Opel Zafira

Ah, bien joué, faut admettre, nan nan, coup de maître là, respectEn plus, elle a grand panneau Opel Le Havre sur les portières, comme cela sur les photos on aura l'impression de la présence officielle de GM France ... cela donne une dimension officielle de cette rencontre
L'escroquerie a tendance a beaucoup se répandre, faudra voir à sévir !!!
Avec le passif que j'ai ici, je sais bien que c'est cause perdue. et je suis sur qu'il y en a qui ont pensé à m'abonner au News Letter de marque allemande ...J'ai jamais essayé de gagner le respect des autres avec des pirouettes qui laissent pantois moi !!![]()
Bonne idée, et tu me la laisse pour que je decende à Bordeaux avec ton Aéro, fait la vidange, change les pneus, va bien falloir que je l'essaye un peu cette aéroMdrrrr!!! Pierre laisse ton zafira à NEMOURS et je vous emmene avec moi....
C Nalie qui contente, merci pour l'invitation, on connait pas Bordeaux!!!!!! lol
t'es vraiment un faux frere.....
Et pis, c'est pas de ma faute, c'est Joe qui m'a obligé à aller chez Saab Le Havre
Ah ben quand même ! C'est le minimumje fais mon max pour vous rejoindre au lices sur l'a6.....