Sur ce je vais bosser, car maintenant, j'ai ma vitre conducteur qui ne descend plus

oui je l’ai eu la semaine dernier et il ma dit pareilBon j,ai eu fil63 ce matin au telephone, il se pourrait,que ca bouge sur,clermont ferrand...il nous,tient au courant
zut une saab de moins..Ca s'annonce bien. La météo semble prometteuse...
Par contre pas sur que je vienne en Saab. je souhaite passer samedi matin chez Toyota à Chamboeuf pour un devis de refection de la BV de mon Toy.
C est pas conSalut !
will , qu'est ce que tu en penses ?
ca serait peut etre cool que l'on se fasse une liste des choses principales apportées , histoire qu'il n'y est pas 20 kg de merguez et 160 litres de bière par exemple .
Vous feriez quoi de toutes ces merguez ?Salut !
ca serait peut etre cool que l'on se fasse une liste des choses principales apportées , histoire qu'il n'y est pas 20 kg de merguez et 160 litres de bière par exemple .
Oui sa serai peux être plus simple.Salut !
bien sur que tu peux venir. donc je compte 2 ou 3 personne de plusIl y a moyen que je vienne aussi avec la vieille (peut-être), ma copine (pas sûr) et un non-saabiste.
+2
Je suis revenu de congé cette semaine, désolé pour la nouvelle tardive.
J'ai lu en diagonale... il est où le RDV exactement à Poncins 42110?