Je suis sincèrement désolé, les aléas de mon boulot ...
Ca roule pas de soucis j'y serais.on est presque voisins! On pourrait se retrouver au rond point Pierre Mendès France, c'est tout suite à droite après le feu de la fin de l'avenue J Jaurès (niveau pl. Etoile), à côté du cimetierre vers 08h15au plus tard, le temps d'attraper les autres...
tu dis ça pour moi ?? parce que moi je viens toujours pas..Y'a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'avis !
ah oué tiens c'est vrai... ouff l honneur est saufMais pas du tout !!!
D'ailleurs, tu avais dit que vous veniez, et puis ensuite plus... Alors tu vois !
c'est pas du tout mon style de me faire désirer, mais si tu veux insister pour que je vienne ce sera avec plaisir ...mais je viendrai quand même pasT'as raison Pat, faut savoir se faire désirer parfois![]()
J'ai une question... Nous avons 1h pour faire 30 à 45 minutes de route.12h à 1h: Direction le village de Bief en bordure du Doubs,30 à 45 minutes de route.
Alleeeez viendez !!
c'est pas du tout mon style de me faire désirer, mais si tu veux insister pour que je vienne ce sera avec plaisir ...mais je viendrai quand même pas![]()
ça me paraît bon, qu'en penses-tu miocastor?Sur le parking du Courte-Paille à droite au premier rond-point à l'entrée de Colmar, ça vous va ?
Reste juste à voir pour l'horaire, sachant qu'il faut 1h01 () d'après Via-Michelin , quelque chose comme 9h30, y-a bon ?