Oui, mais depuis quelques semaines il y avait déjà une Total Access qui distribue l'E85 sur Dieppe mêmeEnfin une station près de Dieppe (St Nicolas d'Aliermont). [:calva76:3]
Cela manquait.
[:calva76:2]

Oui, mais depuis quelques semaines il y avait déjà une Total Access qui distribue l'E85 sur Dieppe mêmeEnfin une station près de Dieppe (St Nicolas d'Aliermont). [:calva76:3]
Cela manquait.
Alors il en manque pas mal sur l'application d'américan car city. Aucune des deux n'y est représentée. [:calva76:8]Oui, mais depuis quelques semaines il y avait déjà une Total Access qui distribue l'E85 sur Dieppe même
Il en manque pas mal aussi sur la liste de bioethanolcarburant.com, ainsi que sur Zagaz, carbeo etc...Alors il en manque pas mal sur l'application d'américan car city. Aucune des deux n'y est représentée. [:calva76:8]
Je vais leur indiquer les mise à jour.
Ben c'est normal car c'est moi qui les ai fait enregistrer depuis ! [:ben-der:1]Sur l'appli "Stations e85 v2" elles y sont![]()
Oui, exactEnfin une station près de Dieppe (St Nicolas d'Aliermont). [:calva76:3]
Cela manquait.
C'est bien...Je ne fais que passer.
Limite, les pétroliers vont bientôt nous donner de l'argent- Prix minimum: 0.497€ (Leclerc Albi (81), prix coûtant)
-
Moué, prix mini... prix moyen à ~ 0.8 et le prix du gasoil à <1.1 et des consomations au E85 > 11... Puis ne risque-t-il pas que bientôt le prix du E85 s'aligne en terme de taxes... ?
Limite, les pétroliers vont bientôt nous donner de l'argentC'est trop bon de rouler à l'éthanol
![]()
Ça y est [:calva76:7]A quand du E85 dans les grandes villes de Haute-loire ?![]()
C'est parti à la poubelle ça http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... #t15040151 ?pour autant que je sache, la fiscalité avantageuse sur l'E85 sera maintenue au moins pour les 2 ans à venir
Pour la suite, cela dépendra du contexte.
Super, j'ai vendu ma dernière saab samedi dernier ......
Ça y est [:calva76:7]
http://store.total.fr/fr/france/Station ... y/NF078211
Total Access Relais du Puy
[email protected]€