Page 30 sur 67

Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44

Publié : mar. févr. 28, 2012 8:19 am
par aerogaz
surtout que maptun impose sur certains modèles le changement des injecteurs, ça fait monter très vite la facture !
stage 1 et 2 ,en général, on garde les mêmes injecteurs , heureusement...
à moins que pour l'E85 , il faille changer les injecteurs mais je ne pense pas..

Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44

Publié : mar. févr. 28, 2012 2:39 pm
par new aero
Vous allez finir par me convaincre totalement, surtout Breizhman44 puisque nous avons la même voiture de la même année !

Mais quand même, plus de 900 euros la conversion Maptun, l'ardoise est salée...
Si j'achète et que LA pompe disparait :fou:

Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44

Publié : mar. févr. 28, 2012 4:11 pm
par Saabiste17

Le seul truc qui me freine, c'est que les données de consommations sur le SID devienent farfelues après :(
En bon banquier qui se respecte, tu dois tjrs avoir une calculette sur toi non ? :whistle: :lol:

Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44

Publié : mar. févr. 28, 2012 9:30 pm
par rominet72
Consos farfelues sur le SID... cela ne m'empêche pas de faire mes consos à la mano. Un ODB reste un ODB :)
Vive la reprog "maison" donc! le prof doit être surbooké avec toutes ces belles à bodybulder? C'est vrai que 185 ch, des fois c'est juste alors un petit gain de puissance et couple pour le passage en E85 à 100%, cela attire mon attention

Re: Biopower Saab 9-5 Aero 2000 blanche Breizhman44

Publié : mer. févr. 29, 2012 11:53 am
par Cece95
Il suffit d uen variation de +- 5 litres au niveau du capteur ..
Ca veut dire que si tu te gares en pente le calculateur peut tres bien voir une variation du niveau et lance une analyse comme si tu venais de faire le plein..